Faites moi un devis pour la sono de mon mariage !
- 33 réponses
- 10 participants
- 2 132 vues
- 9 followers
Anonyme
Je cherche quelqu'un pour animer mon mariage en mai/juin 2007.
Lieu : Ile d'Yeu en Vendée.
Le problème c'ets la logistique. Vous ne pouvez pas venir avec votre camion ou votre bagnole : y'a 20 km de mer et mettre un véhicule sur le bateau c'ets hors de prix. Les tarifs véhicule pour un aller simple les voici
Citation :
Véhicule de 3 à 3,99m : 185,14
Véhicule de 4 à 4,50m : 219,36
Véhicule de plus de 4,50m : 255,76
Voiture de moins de 3m : 92,79
Pour le matos, c'ets 22euros du m3 l'aller simple.
Donc je cherche des genre motivés et ponctuels (genre tu loupes le bateau, c'ets mort le suivant ne pouvant être que 12 heures plus tard) équipés de matos compact et léger. Une voiture sera dispo sur place pour le matos.
C'ets pour une centaine de personne dont 20/25 enfants (petits).Donc pas besoin de 60Kw de mur ou des portiques de 12 m de haut avec 24 lyres hi tech.
Pour loger, il faut compter 60 euros la nuit. Votre prix peut en tenir compte.
Voilà. j'attend vos propales
Anonyme
Bon, sinon les Dj là ? Ca intéresse personne ?
On préfère le plans pépères bien au chaud dans une MJC de banlieue à 3 km de chez soi ?
Tecktolino
Seul Hic je suis pas équipé comme un fou pour les lumières
En même je n'ai presque jamais investie dedans alors...
Hors sujet : J'ai un pied avec Black Gun de 400W effet garantie sur la mariée, et ta chemise Sol Carlus....un stob de 1500W et 2 giros rouges...Mais pour l'instant personne ne m'a dit que ça manquait de lumières alors je me pose des questions...sur le fait d'acheter d'autres effets .Pour les grosses soirées étudiantes je loue
En son j'ai un p'tit kilo de JBL et pour un mariage ça le fera....+ micros ss fils...
Après reflexion tout compris le père Tony (moi)arrive dans les 450euros tout compris (loc de 2 Acrobats, essence, bâteau, dodo etc...)
Merde je viens de revoir le tarif du bâteau.....écoute faut parler de ça autour d'une mousse..
Anonyme
Sinon c'ets quoi exactement ton matos ?
Pour le bateau, oublie la voiture.
Il faut que tout soit en fly et charger le matos dans les conteneurs sur le quai (prévoir des chariots type roule-pratic).
Sur place y'aurait un véhicule pour tout charger.
fritesgrec
dis tu auras la permission de sortir une fois marié?
fritesgrec
G²
Je refuse ton offre, j'aurai trop peur de te décevoir puis c'est legerement compliqué ton histoire la : )
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
fritesgrec
Tecktolino
Citation : tout soit en fly
, Ben non G pas tout en Fly, les platines et la table sont dans un Fly "fabrication maison"...Pour mon matos regarde mon profil Sol Carlus...
Hors sujet : A y réfléchir faudrait le permis mer et un pote qui ait un Zodiac...le top quoi ???
- < Liste des sujets
- Charte