Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites moi un devis pour la sono de mon mariage !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 105 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faites moi un devis pour la sono de mon mariage !
Hop cash je poste ici car c'ets une demande un peu spéciale. Dans les PA c'ets trop particulier et si y'a des questions précises, c'est plus pratique un forum pour répondre, ça m'évitera de répéter 12000 fois les même trucs. Sachant que pour les histoire de tarifs nous ferons evidemment ça en privé (à moins que vous ne souhaitiez faire ça en public moi ça me gène pas).

Je cherche quelqu'un pour animer mon mariage en mai/juin 2007.
Lieu : Ile d'Yeu en Vendée.
Le problème c'ets la logistique. Vous ne pouvez pas venir avec votre camion ou votre bagnole : y'a 20 km de mer et mettre un véhicule sur le bateau c'ets hors de prix. Les tarifs véhicule pour un aller simple les voici

Citation :
Véhicule de 3 à 3,99m : 185,14
Véhicule de 4 à 4,50m : 219,36
Véhicule de plus de 4,50m : 255,76
Voiture de moins de 3m : 92,79


Pour le matos, c'ets 22euros du m3 l'aller simple.

Donc je cherche des genre motivés et ponctuels (genre tu loupes le bateau, c'ets mort le suivant ne pouvant être que 12 heures plus tard) équipés de matos compact et léger. Une voiture sera dispo sur place pour le matos.
C'ets pour une centaine de personne dont 20/25 enfants (petits).Donc pas besoin de 60Kw de mur ou des portiques de 12 m de haut avec 24 lyres hi tech.

Pour loger, il faut compter 60 euros la nuit. Votre prix peut en tenir compte.
Voilà. j'attend vos propales :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Kubi : parce que c'ets pas wedding compliant :(
Tekto : alors oublie. Je t'assure que si c'ets pas en fly ton matos il va morfler. C'ets des gros conteneur genre cubes de 2m d'arrête et tout le monde mets des bagages comme des porcs la dedans et ensuite c'ets une grue qui charge le conteneur sur le bateau :mrg: .
Donc en fly ça craint rien mais en carton, faut vouloir prendre le risque qu'une valise ultra chargé lui tombe dessus.
22

Citation : mai/juin 2007.


Prévoyez dès maintenant vos procurations les gars, moi ça me fait peur tous ces gens de gauches exilés sur une îles quand va se tenir 4 tours d'élections :surpris:
23
Putain oué ! En plsu c'ets vrai que y'aura que des gens de gauche : la plupart de mes amis sont profs :surpris:
24
Ile d'Yeu en Vendée :oops: Ok je vais regarder tranquillement !
Non parce des 31cm ça rentre à l'aise...
A la limite pour des enceintes ça craint pas trop, c'est plus les platines surtout... :??:

Perso en 4x31cm à 8x 31cm ça rentre dans une voiture type polo (caisses de 55 litres). :bravo:

Donc avec les familles des mariés 2 breaks ça doit pouvoir le faire pour 2 couples + matos divers... :clin: :clin:

Perso pour toute ma sono faut 2 caisses chargées à mort (4 38 (140 litres 88kg), 8 31(70~80kg), 5 amplis (70kg en gros).

Prends l'option break avec les familles des 2 mariés : là vous devez pouvoir réduire globalement la facture, non :???:
Qu'es que tu en penses :??: :|
25
Vu vers le 20 Juin pour voir ça donne entre 2 et 4 traversés par jour ...
Faut réserver pour les caisses, impératif..
26
2007 hein :mrg:

Citation : (4 38 (140 litres 88kg), 8 31(70~80kg), 5 amplis (70kg en gros).


100 personnes max ...
Une bête paire d'enceintes équipée en 38 + un ampli qui va avec c'ets largement suffisant !
27
Félicitations !! :aime:

Mais quelle idée de faire ça sur une île ?? Et la salle est pas déjà équipée ? ça éviterai de prendre déjà moins de matos...
28
Ce sera sur l'ile d'yeu parce l'ile d'yeu ça roxor sa mamie !
Et je vais éviter les dj locaux parce que bon....
Sinon, j'ai du matos je peux l'emmener et il ne me reste plus qu'à trouver un dj qui vient juste avec ses disques.
29
Sol : si tu fais jouer un Dj sur ton matos explique lui bien qu'il est là ni pour defoncer le cross ni pour foutre table et ampli dans le rouge les 3/4 du temps. Un anti cretin (comprendre : limiteur avec un morceau de plexi devant pour eviter les manipulations) peut etre utile.
30
J'en prend très bonne note ami duch :)