Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Division en Y de la sortie master

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Division en Y de la sortie master
Salut a tous !!!

Si je divise la sortie du signal de la sortie master de ma tAble de mix pour attaquer deux ampli, je divise la tension ou le courant par 2 ?

Y'aura t-il une différence de niveau ? Fodra pousser les ampli un peut plus ?

Ma sortie ne serra plus a 0 DB ? Est ce conseiller ?

merci :clin:
2
Salut,
C'est comme si su allais d'un ampli à l'autre. Si tes amplis ne sont pas prévus pour le branchement parallèle, tu peux y aller et pour le signal t'inquièttes pas il en faudrait beaucoup plus.
Bon son.
3
Ca depend comment tu cable
me si c du parrallèle tu perdras pas de niveau mais t'aura deux fois plus d'impedance, faut voir si ta table supporte
4
Désolé DDNetweaver, mais lorsqu'on câble en parallèle on a deux fois moins d'impédance et non pas deux fois plus.
EX: 2 enceintes de 8 ohm en parallèle = 4 ohm
Mais pour ce qui est de la sortie de table de Romano 45, c'est exacrement comme s'il mettait ses deux amplis en parallèle par les entées XLR, JACK ou autre, et jusqu'à preuve du contraire les amplis sont prévus pour ça, enfin du moins à partir d'une certaine gamme. Et s'il ne perd pas de niveau comme tu le dis, c'est qu'il ne peut pas y avoir plus d'impédance, enfin à mon sens. Donc ta théorie est à revoir.
Cordialement.
5
Ok donc pas de probleme !!! merci :P:
6
Fo que j'arrette d'ecrire des messages à 1h du mat
dsl je :fleche:
le pire c'est que 3min apres, j'ai repondu a un autre ou je me suis pas trompé
7
Je :up: ce sujet....

si l'on met des ampli en cascade ( parralele avec entré et sortie XLR ), ca tire + sur ma table de mix ou pas ? je peut la grillé ?

vu que c'est du parrallele, j'ai tj la meme tension mais moin d'intensité qui se divise....donc mon signal est moin fort du coup ou pas ?

merci de m'éclaicir...
8
Link les