Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est bon. Votre avis sur mon choix ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est bon. Votre avis sur mon choix ?
Voilà, ca aura été difficile, mais j'ai classé l'affaire... J'ai laisser tombé les tables trop complexes, avec sampler, effets, et autres horloge midi, trop chers, pour m'orienter vers du simple, pour du mix, avec la possibilité de connecter divers machines (sampler, GB, etc...).

C'était Ecler SMAC Pro40 VS Allen & Heath Xone 32... Je me suis fixé sur cette dernière, un peu plus chère, mais franchement jolie !


Je cherche un site où commander la table, avec des prix correctes ? Merci.
2
C un tré bon choix, g eu l occasion de mixer dessus et vraiment elle a un son de furieux, ses filtres LFO :aime: :aime: :aime: paramétrables suivant le tempo... Tu peux la trouver pas trop chere en Allemagne sur le site VPC de Thomann ou peut etre en France surwww.sonovente.com. J hésite à me l'acheter aussi mais la Stanton SA12 me plaît pas mal aussi ainsi que la SA8.
3
Merci pour ta réponse.

Je commande j'ai Orbit-DJ à Bruxelles pour 952 Euros + 35 Euros de transport... J'avais pas vu que Thomann vendait ce genre de matereil !?! Je vais aller voir le tarif, mais j'ai déjà contacté les gars, ils sont plutôt cool, ça ne va pas le faire si j'annule au dernier moment.
4
J viens de découvrir orbit dj, c est carrémént pas cher. La SA 12 est presque 2 fois moins cher que ds mon bled, j crois que c encore plus interessant que thomann d'ailleurs.
Ahh vivement que je l'ai, j en ai plus que marre de ma Umx9 (qui déconne de + en + d'ailleurs... des acheteurs? :oops: )