Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une mixette UB802 sur ampli

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 345 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher une mixette UB802 sur ampli
Bonjour à tous

J'aimerais m'acheter la tite mixette Behringer UB802 mais j'ai vu que la sortie était composée de 2 jack mono (L et R) asymétriques.
Les entrées de mon ampli sont en symétriques XLR ou jack, comment faire le branchement alors?

Ou existe-t-il d'autre mixette avec sortie en symétrique?

Merci
2
Les amplis acceptent indifférament les cables symétriques ou asymétriques. Tu peux donc utiliser un cable jack/jack asymétrique sans aucun soucis. Il faut simplement éviter d'utiliser un cable trop long, mais jusqu'à 6-8m ça le fait.

Concernant ta 2eme question, oui il existe des tables avec sorties symétriques, en fait seule les très petites tables sont asymétriques.
3
Ok merci pour ta réponse, ça devrait le faire alors!

Ciao
4
Salut,

je suis possesseur d'une console ub802 et je l'utilise régulièrement en soirée entre la console dj et la sonorisation (2kw de montarbo amplifié) et bun pas de problème le souffle est relativement faible...

@+++
5
Ok c cool!

Et comment on brancherait une sortie audio du PC sur la mixette, sur une entrée stéréo avec un cable 1jack male/2jack males, sur une entrée line mono ou bien sur le tape in (ms ça craint ya pa d'equa)?

Merci
6
Pour le branchement sortie PC (stéréo) vers line mono, ya pas de souci au niveau des signaux?

Enfin je sais pas trop ce qui se fait généralement, importance de la stéréo ou non?

Ciao
7
Alors ya personne pour me dire de quelle manière je peux sortir de ma carte son en jack 3.5 vers la table?
8
1 jack 3.5 mâle stereo côté PC <-> 2 jacks 6.35 mâles mono côté mixette

9
Ou en Jack > RCA :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Merci pour les infos

Et encore qqc : y a une préférence entre un cable jack/XLR et un cable jack/jack pour aller de la table à l'ampli? ou c'est peu importe suivant ce qu'on a?