Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remettre l'ambiance

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Remettre l'ambiance
Bonjour à vous !

Comment vous faites pour remettre l'ambiance lors de vos soirées, et faire venir les gens sur la piste ??
2
Je mets les musiques qui plaisent à ma clientèle !!!
Chez moi, un cloclo ça te réveil n'importe qui !!! Véridique. :|
(penses à ça ! les gens dansent sur ce qu'ils aiment, trouves donc ce qu'ils aiment... )

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Moi j'ai truc qui marche du tonnerre: c'est Rednex.
La chanson s'apelle Cotton eyed Joe.

:bravo:
4
Wesh ok ! Et vous dites quelque chose de spécial au micro ??
5
Alor la c vré qun cloclo sa mé le feu!! ou un truc genre police n'en parlons pas!! :bravo:
6
Le rednex je confirme... :roll:
Police dis-tu ? :surpris: Quel titre ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Au micro ?!
Rien du tout, je trouves ça ringard et chiant pour le public... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Tout dépend aussi du type de soirées (annif, mariage, étudiante.. )et le public concerné (famillial, Djeun's, 3ème age..).
Ardéchois, coeur fidèle.
9

Citation : Rien du tout, je trouves ça ringard et chiant pour le public...

Ringard tu trouves? monopoliser la parole au micro certe çà peu devenir chiant mais il y a un minimum, si tu es là pour animer un mariage, un anniversaire c'est aussi à nous de mettre à l'aise les invités. Lorsque l'on me commande une soirée je rencontre les organisateurs et leur demande de remplir un questionnaire sur les radios qu'ils écoutent, leur morceaux à passer.....et ce qu'il faut à tout pris éviter comme maladresses. Timmer les break lors du repas avec le traiteur et en profiter pour un jeu d'intro, des chansons d'hugue Aufray, la jument de michot, çà les revigore. Quand au démarrage annoncer que la piste est ouverte et balancer les rythmes connus. je pense sincèrement que nous sommes aussi payer pour apporter de la convivialité avec l'animation, car si il s'agit uniquement de passer des disques la çà devient vraiment ringard et chiant.
10

Citation : Comment vous faites pour remettre l'ambiance lors de vos soirées, et faire venir les gens sur la piste ??




Je dois dire que dans mes soirées l'alcool aide beaucoup a ce que les gens viennent sur la piste....

Sinon Rednex effectivement fait bien son boulot :clin: .

Pensez aussi aux classique du style Cloclo, Village people, Abba, Image, Montagnier et j'en passe.


Et effectivement comme dit belenos, tout dépend du type de public.


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.