Sujet Besoin d'un avis Behringer DJX 400 ou JB System ME 2

Sujet de la discussion Besoin d'un avis Behringer DJX 400 ou JB System ME 2
Bonsoir a tous

voila j'ai achetté un ampli phonic max2500, 2 enseintes boost ( oui je sais c'est pas top, niveaux son, mais budget ... ), j'ai achetté une table behringer ub2222 fx pro. Comme je ne fait pas beaucoupt de soirées, je l'ai mis en vente, en effet je la trouve super mais il faut pas mal de temps pour la prendre en main, et comme le temps me manque pas mal... donc je ne souhaite pas rachetter une table de la même valeur, je compte mettre environ 100 euros, que pensez vous des reference suivante : ( j'ai regardé dans les avis, mais il n'y a rien ) j'ai vraiment besoins d'avis car je ni connait pas grand chose.

Behringer DJX 400
JB System ME 2

AMICALEMENT
ludo
Ludo !!!!
Si tu est en belgique je te conseille vivement le jb systems , car le service après vente est TOP , par contre celui de behringuer est bidon , je te conseille aussi de regarder img stage line car dans cette gamme de prix les tables sont meilleures que les 2 autres citées . . . . .

en fait jb systems est très bon dans la série vibe ( enceintes ) et les amplis de la série ( c2 )et leur lecteur double cd sont très fiables par contre en mixettes c'est moins au point, sauf leur série haut de gamme de marque SYNQ . . .
La ME 2 est vraiment en petite table de mixage tres simple. petite chambre d'echo eq general 3 bandes.
La djx 400 est plus une petite table DJ avec BPM plus pour mixer et que 2 voix.

a voir ce que tu fait avec et les appareils a mette dessus CD, pc, etc

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

Et puis pour 125 € il y a la premium , pas mal du tout . . . .