Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a écouté la nouvelle béri eurolive b212 ? ( passive )

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a écouté la nouvelle béri eurolive b212 ? ( passive )
ICI

http://www.behringer.com/B212/index.cfm?lang=FRE


perso samedi j'ai écouté les dap k112 , et j'ai été agreablement étonné , pour 330 € la paire j'ai rarement entendu un aussi bon son ( en 12" et en a.b.s. ) , rien avoir avec les séries p de dap qui elles sont de la m.......
et bien meilleur son que les différentes abs que j'ai écouté ( jb systems , gemini , skytec , american audio , img ,bst , etc. . . ) et j'en ai entendues beaucoup a moins de 500 € la paire . .

je suis curieux d'écouter les nouvelles behri , il parrait qu'elles sonnent terrible ( forums allemands )????????
2
Salut,

C'est quoi ton post ? une pub pour dap ?
3
Ben non ,je me renseigne sur les nouvelles béri ??? car dans ma ville elle ne sont pas encore arrivées et je voudrais comparer pour un futur achat


PS: généralement je trouve les produits dap très mauvais . . . . . . :clin:
4
En plus la beri b212 est annoncée a 600 w ??????? C'est possible ça avec un 12" ( béri ) ????????????? Et pas moyen de trouver les caractéristiques comme le rendement :??:
5
Non c'est 300 Watts RMS à mon avis. Cela doit être comme sur leur subs en 18' qu'ils annocent a 800 Watts et qui en fait ne font que 400Watts RMS.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Je viens de parcourir le site de Behri, la B212 est annoncée 600 w en crête, et fait 200 w rms, mais seulement 93 db de rendement.
Si quelqu'un les a essayé, je suis preneur de son témoignage.
7
6OO watts pour 2OO€ c'est intéressant à condition de s'équiper d'un casque intégral homologué...( si en cas de projection de morceaux de plastiques)