Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi pour remplacer mes Wharefedale VS15 + ampli InterM M500

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 764 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi pour remplacer mes Wharefedale VS15 + ampli InterM M500
Bonjour,

Pour des raison de portabilité et d'encombrement, je souhaiterais me tourner vers un systeme amplifié.
J'ai bien conscience que que mon équipement se situe en entrée de gamme, pour parler poliment.
Cependant jusqu'à maintenant, ça m'a donné entière satisfaction.
Bref, je viens de tomber là dessus et là dessus et je souhaiterais savoir si la puissance serait comparable à mon équipement actuel et la fiabilité et qualité au moins identique.
Le but du jeu serait de me refaire une régie en me passant de l'ampli.
Merci
2
Salut jeune et beau Babar :o:

Pour petit budget tu as ca qui est vraiment pas mal du tout et du reste amplifié.

Autrement, tu as ceci, pour une qualité tout autre, des Haut Parleurs de qualité fabriqués par des manufacturiers dont la réputation n'est plus à faire. HP Eminence, B&C ... :aime: (Musicalement parlant, c'est la meilleure solution des trois).

Un autre choix, assez interessant, peut etre une la gamme d'enceinte Warfedale amplifiées par là . Une enceinte bien équilibrée dans l'ensemble avec la presence d'une compression (ca va te changer de tes enceintes actuelles héhé) , une assise dans le grave convenable pour cette gamme de prix et un médium vraiment correct.


Si tu veux d'autre infos n'hésite pas, et va faire un tour voir les avis de ces differents produits.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci.
et behri b212a ? A ranger dans le même panier j'imagine ?
4
Je ne les ai pas encore entendu, mais malheureusment rares sont les bons produits Behringer.... A écouter, mais comparativement aux EVPX 15P ou aux Chiltones amplifiées, je met ma main & couper que ca doit etre vraiment a la ramasse.

Puis quand je lis "grands débattements", "basses incroyablement profondes" "un son exceptionnel même aux niveaux de pression acoustique les plus élevés"

.... on se comprend ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
C'est clair que c'est étrangement insistant...
Je savais pas que les produit thomann tenaient la route.
Je pensais que c'était du boost like moi.
6
En fait ca dépend des produits, a éviter leur produits de ce style , ou encore de ce style . La oui on est clairement dans du Boost like, piezo, hatu parleur de basse catastrophique, sensibilité ridicule (ca tourne aux alentours de 94 dB 1w/m)

Mais certains produits arrivent à sortir du lot, comme toute la gamme d'enceinte PA en ABS. Les prix sont relativement compétitifs du fait qu'il n'y a pas ou peu d'intermédiaire entre l'usine de fabrication et Thomann.

(A l'ocase parles en avec Duch, il a des PA302 je crois)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7

Hors sujet : Et hop un petit coups de B-corde!!!
Pour quelqu'un qui dit que les autres mettent du AG à toutes les sauces …
Un peux comme qui dirait « l'hôpital qui se fout.... »

Je te laisse mediter…

Autrement Sol carlus, il est très sympa ton lien:
http://www.abandoned-places.com/
J’aime beaucoup, merci à toi !

8
Cool ça.
Les pa302 pourraient me convenir.
Bon, sinon ça se vend des vs15 ou c'est direct poubelle ?
9
Les 302 seront un peu courte dans le bas, diriges toi plus vers des 502 A ;) (HP 31 cm pour les 302A contre 38 cm pour les 502A . Et tente tout de meme de faire un pack M500 + VS 15 à prix cassé, il est possible que ca parte

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Citation : il est possible que ca parte


on sait jamais, sur un malentendu :bravo: