Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono groupe? budget 2000€

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 995 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle sono groupe? budget 2000€
Salut a tous,

Apres avoir lu les différents sujets a propos des sonos pour groupes "pop/rock" je m'appercois qu'il y a autant de sono différentes qu'il n'y a de groupes...

Je fais partie d'un groupe pop/rock et on aimerait avoir notre sono pour nous sonoriser mais également sonoriser qqs autres groupes de la région.
Une sono polyvalente qui assure aussi bien en extérieur que en intérieur (est-ce possible??) et qui sait couvrir au minimum 200 pers.
Budget 2000€ si c'est 200-300 en plus ce n'est pas grave. (enceintes + pieds, ampli, table de mix, filtre eventuel)
Il faudrait repiquer la batterie, 2 ou 3 guitares, une basse, un synthé et 2, 3 chants...

Je ne suis pas un expert en sono donc vos avis me serait bien utiles.
Qu'acheteriez vs avec 2000-2300€ pour ce genre ce sono?

Merci pour votre aide!

Ben.
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet je passe par là :8)
Mais pour une proposition c'est par mail privé si il y a demande, je n'ai pas à le faire sans demande (spam) ou ici (pub). :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12

Citation : Et encore, à 8000, y'a pas grand chose, parce qu'il faut aussi compter les racks, et les equalizers façade et retour.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il n'y a pas besoin de 8000 euros pour insonoriser 200 personnes, 2000 euros suffisent (HK1000 avec une tables 16 voies ou enceintes actives, par exemple, faut voir). Faut arrêter de se prendre pour un pro quand on n'est qu'un gamin qui joue dans son garage :??: .

https://www.thomann.de/thoiw9_hk_audio_lucas_1000_prodinfo.html

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-161952.html
13
Personelement le lucas 1000 doit être l'un des pire system que j'ai écouté.
14