Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boomer caissons de basses

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boomer caissons de basses
Bonjours
voila je voudrais me faire deux caissons de basses pouvez vous me donnez votre avis sur ce boomer
Delta 15LF 38cm 500W 94db Bass 35Hz-2,5KHz 98e
sa marche bien
sinon que me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 100euro par boomer

merci
jeje
2
Pour 100 euros par boomer il n'y a rien d'autre ou alors c'est un peut plus avec le C15-500LF de Paudio qui lui sera largement au dessus en qualité (mais pas le même prix).
Si tu cherche un grave rapide et sec pour le budget me Delta15LF est très bien mais si le but est d'avoir un son profond ça ne sera pas le plus adapté.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Je n'est pas vraiment de recherche precise sur ce que sortira le caisson juste qu'il sorte des bonnes basse pour pouvoir completer mes satellites

on devrais bien les entendre comme meme non??

merci
4

Citation : on devrais bien les entendre comme meme non??


Ce qui devait être la 1ere question.
Tu as quoi comme enceintes en tête avec les caissons et pur faire quoi exactement ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
C'est pour faire des soirées de 150personne au max j'ai des enceinte de 350watt sous 4ohm qui crache bien au niveau des aigu mais rien au niveau des basses c'est pr sa que je voudrais me faire deux caisson
a tu une adresse msn pour discuter de sa
voici la mienne jejestd@hotmail.com

merci
jeje
6
Deux caissons avec ces boomer conviendrais bien alors pour mes enceinte?
7
Juste pour info, c'est quoi la marque des enceintes de 350 watts qui crachent bien.
Si c'est du bon matos et que tu as 350 watts dans ces enceintes, oublie tout de suite les Delta15LF.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Finalement je pense me faire un caisson de basse ac un boomer a 200euro je pense c 'est un meilleur choix
que pensez vous de ce boomer:
C18650EL 46cm 650W 98db Bass 30Hz-800Hz 195e

merci
jeje
9
Jeje , je te l'ai deja dit et tout le monde te le dira ici
si tu compte te faire un caisson sbp118 en paudioC18 , et que tu t'en donne les moyens , cest a dire avec un ampli qui ne rechigne pas trop sur les basses
fonce!
pour 200euros tu as un super boomer en raport qualité prix
performance au rendez vous , je peut te l'assurer :clin:
tu te fais une caisse accordée a 40hz si ampli <700w , et a 45hz si ampli superieur a 1000w
et la qualité du son est impec , les basse sont tres ronde , pas mal de pression ,et sa bave pas
pense a prendre un filtre actif externe ,vois chez berhinger , le cx2310 suffit sa marche tres bien une fois bien reglé
avec un , je pense que tu peut faire de belles soirée 150personnes tranquilou



(ps , pense a te procurer un ampli qui dispose d'une coupure basse a 30hz , sa te permet de pas faire travailler le Haut parleur en dessou de 30hz , comme sa tu peut lui envoyer plus de sauce) et un bon cable aussi , je vien recement d'en changer , tu gagne legerement en dynamique , cest a dire a volume egal a l'ampli , le son est plus fort (cause moin de resistance dans le cable)
10

Hors sujet : pour samuel , il me semble que les enceintes dont jeje parle sont des boomer 38cm avec 3piezzo de type enceinte close (je n'ai vu que la facade)