Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pavillon JBL à identifier II le retour.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pavillon JBL à identifier II le retour.
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce type de pavillon. Embouchure 2" et rien trouvé chez jbl, à part le fait qu'ils allaient avec des 2441...



Merci de votre aide.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
J'adore ce jeu :bravo:.

Pour moi c'est pas du JBL, je connais un peu la gamme et j'ai jamais vu celle-là.

Pour etre une JBL, elle devrait etre en alu. (difficile de le voir sur une photo :bravo: )

Pour etre montée avec une 2441, d'origine, on peut donc dire que le pavillon est sorie entre 80 et 85 environ.

La 2441 peut se couper tres bas, ça n'a pas l'air d'etre le cas de ce pavillon, d'ou une non-optimisation JBL.


Tu l'as "trouvée" ou ?
3
C'est bien de la fonte d'alu et ça pèse un ane mort ( 17kilos avec le moteur en alnico :oops2: ). Je les ai trouvé dans des monitor couplés à 2 12" ATC montés en clos.
Pour la date ça doit etre ça, mais c'est à peu près sur que c'est pas au catalogue JBL.
:up:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Etonnant, du multicellulaire comme ça me ferait penser à du Altec.
5
Oui mais c'est pas du Altec non plus. On m'a parlé aussi de Vitavox mais je ne connais rien de cette marque :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Oui, "pensé" .

Si c'est du Vitavox, je connais pas ce modele.
8
Bonjour,
Ce sont des pavillons Martin Audio utilisés avec le philishave et les basses 115 ou 112 à une certaine époque (il y a + de 2O ans).
9
OK merci startec j'avais pas pensé à Martin Audio... :oops: :bravo2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Ca devait pas être mal comme moniteur: atc et alnico..