Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le Salon musik mess francfort ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Salon musik mess francfort ?
Es ce que ce salon faut vraiement le coup dans le monde de la discomobile, sonorisation et eclairage ? Es ce quec est plutot un salon pour les musiciens ? Merci pour vos avis. Je ne sais pas si j y vais...
2
Ce salon est incroyable et immense !
La réference pour le son, la lumière, disco... techniques du spectacle
( je parle du pro sound and light )
Toutes les nouveautés, de très nombreuses démos souvent spectaculaires ( tous types ) , des nombreux conseilles, et même parfois en Français, mais bon l'Anglais ou l'Allemnad est quand même un plus. ( surtout pour les conférences ). La possiblité d'utiliser quasiment tous les appareils.
Les salons à Paris font sourires en comparaisson !. ( pour y avoir aussi participé )
Impossible de ne pas y trouver son compte !

Effectivement il y a aussi le mussicmesse dans d'autres halls, mais il faut prévoir plusieurs jours...!

Prévoir des bonnes chaussures, être dispo dès l'ouverture pour en profiter un max. Attention de pas perdre ses objectifs surtout si tu traverse les halls des musiciens.

La bouffe sur place : du vol

Les accès: super simple, il suffit de se laisser guider. Parking à l'exterieur avec transport en commun pour se rendre au salon. Hyper rapide et efficase, de très très nombreuses navettes.

Attention aux radars fixes en Allemagne et les autoroutes ne sont pas toutes illimtés !!!!

Le badge du prosound and light donne accès au mussikmesse. ( et inversement )

Acheter les tickets à l'avance est judicieux, moins cher, et pas d'attente
3
Ceci étent dit, je nest jamais eu besoin de faire la queue pour prendre mes places...j'ais peut étre toujour eu de la chance qui c'est.

Sinon en gros le prolight+sound est immense en effet, si tu va a se salon juste pour te balladé comme au SIEL, tu risque de te faire chier il faut y allé si tu recherche quelques choses de précis, sauf si c'est la premiére foix que tu y va.

Pour te donnée une idée, tu prend le HALL du SIEL, tu le prend complet (je pense même que les halls de Frankfurt sont plus grand) et a la fin tu fou 4 hall comme ça...bien répartie évidemment, un pour la lumiére, un pour le son, un pour les DJ et un mitigé avec un peu de tous.

Bref c'est immense en effet et c'est même fréquent de retrouvé la même marque dans plusieurs hall, mais si tu y va juste pour voir, ta intéret d'étre un bon gros marcheur... ;)
4
Bon ben vous m avez donné envie d y aller, arrivé le 28, visite salon le 29, 30, depart le 31. Merci pour vos reponses !!!!