Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dnx 1500 + hca 1.5 + sorties xlr.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dnx 1500 + hca 1.5 + sorties xlr.
Jai une table dnx 1500 de denon ainsi qun ampli ag audio 1.5 ....
jai 4 enceintes amplifie pa502 a ke je branche en parraleles entres elles et avec les sorties xlr sur la table....
mon hca 1.5 amplifie 1 sub sb118 en paudio...
sur quelle sortie de ma table est ce que je branche mon hca 1.5....
de plus nayant pour linstant k1 seul sub .est ce grave si je branche mon sub sur le hca 1.5 tout en laissant lotre voie vide.....
merci davance a tous
2
Met l'ampli en bridge! , tu te met sur les bornier rouges a lariere de l'ampli , bouge le switch sur bridge , et entre ton signal en A
3
Je suis assez novice en la matiere....
mes subs sont relies par des speakon de 15 m au hca 1.5...
mes enceintes avec des xlr a ma table.....
explik moi plus precisement le raccordement a faire...
je suis desole pour ce rabacchage....
merci a toi ...
4
Tu as surement une sortie master en fiche RCA(rouge et blanc) sur ta table ,tu part de ces fiches RCA , vers un filtre actif externe , tu entre en INPUT A et B , tu repart de la sortie SUB de ce filtre vers l'input A de ton ampli agaudio , ensuite tu met le switch sur BRIDGE , et tu repart en fils denudé des 2 borniers a visser rouge de l'arriere de l'ampli
et sa roule :clin:
pour tes enceintes amplifiés , detaille un peu , autrement laisse comme cest
5
Je nest pas de filtre ......
de plus jai pas compris lhistoire des fils denudes ...
pour passer en bridge il faut les faire par les borniers standars pas par les speakon....
donc je dessoude mon fil ki partez de lenceintes vers ma cuvette de speakon pour la faire aller au hca.....
le filtre est donc obligatoire si jai bien compris.......
merci
6