Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dnx 1500 + hca 1.5 + sorties xlr.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dnx 1500 + hca 1.5 + sorties xlr.
Jai une table dnx 1500 de denon ainsi qun ampli ag audio 1.5 ....
jai 4 enceintes amplifie pa502 a ke je branche en parraleles entres elles et avec les sorties xlr sur la table....
mon hca 1.5 amplifie 1 sub sb118 en paudio...
sur quelle sortie de ma table est ce que je branche mon hca 1.5....
de plus nayant pour linstant k1 seul sub .est ce grave si je branche mon sub sur le hca 1.5 tout en laissant lotre voie vide.....
merci davance a tous
2
Met l'ampli en bridge! , tu te met sur les bornier rouges a lariere de l'ampli , bouge le switch sur bridge , et entre ton signal en A
3
Je suis assez novice en la matiere....
mes subs sont relies par des speakon de 15 m au hca 1.5...
mes enceintes avec des xlr a ma table.....
explik moi plus precisement le raccordement a faire...
je suis desole pour ce rabacchage....
merci a toi ...
4
Tu as surement une sortie master en fiche RCA(rouge et blanc) sur ta table ,tu part de ces fiches RCA , vers un filtre actif externe , tu entre en INPUT A et B , tu repart de la sortie SUB de ce filtre vers l'input A de ton ampli agaudio , ensuite tu met le switch sur BRIDGE , et tu repart en fils denudé des 2 borniers a visser rouge de l'arriere de l'ampli
et sa roule :clin:
pour tes enceintes amplifiés , detaille un peu , autrement laisse comme cest
5
Je nest pas de filtre ......
de plus jai pas compris lhistoire des fils denudes ...
pour passer en bridge il faut les faire par les borniers standars pas par les speakon....
donc je dessoude mon fil ki partez de lenceintes vers ma cuvette de speakon pour la faire aller au hca.....
le filtre est donc obligatoire si jai bien compris.......
merci
6
Oui le fitre est obligatoire pour aller vers un caisson! surtout que celui ci nest pas filtré , si tu tien pas a sa vie...de plus le son doit etre tout degeu sur un sub non filtré
7
Quel filtre me conseille tu alors...........
est tu content de tes subs .........
8
Le filtre que je conseillerais serait le samason s3WAY qui a tout pour regler convenablement un systeme 200e +-
sinon en budget serré , le berhinger cx2310 suffit largement 100e + -
9
Merci de ton aide....
je viens de commander le beyringer....
rassure moi le son de mes sb 118 sera flambant ou simplement bon.....
met une note sur 10 pour le son ki sort des tes sb 118 avec ce filtre...
10
Avec des sbp118 , sur un HCA1.5en bridge , je ne pense pas que tu en soit déçu! loin de la , sa cogne tres tres bien , basse super ronde, sa fait une bonne pression
sur le filtre cx2310 cest amplement suffisant , si tu veut je texplquerai comment bien regler pour tirer au mieu des performances
une note sur 10? , on ne peut pas noter un materiel car il peut etre excellent dans un domaine et mauvais dans lautre
disons que cest caissons sont tres polyvalent , peuvent faire aussi bien de la discomobile que des petits concerts n'ayant pas besoin d'impact a longue portée
en stackant 2 caissons , en salle sa cogne facilement a travers les gens et a plus de 12-15metres , en exterieur , disons que cest different , je suis en plein dans les test actuellement , jen dirait plus une fois tout sa terminé :clin:
en tout cas tu as fait d'excellent choix