Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 370 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
111
Dis yann t'avais pas sorti les sub pour ton mariage. Y'avais combien de personne ?
112

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

113
Merci G2 (pour la réponse :clin: )

En ce qui concerne les pieds d'enceinte, et bien ce sont des pieds audiophony pour enceinte jusqu'a 30 Kg. Euh, a cette hauteur la, y'a pas de problème c'est stable mais je ne monterais pas plus haut c'est sur.

http://www.interson.fr/produit.php?id=1932#

Vous utilisez quoi vous ?

Hors sujet : c'est vrai on dirais que ca va se casser la geule



Je vois pas pourquoi ??? Sur la photo ça à l'air si bancale que ça ?
En vrai, y'a pas de problème !!!

Good lights.


114
Merci G2 pour le lien :clin:
115

Hors sujet : yann tu auré au moin pu peindre l'interieur des enceintes , sinon impec le matos , :clin:

116
Tu crois que le son aurait était meilleur ? :bravo:

Ouai, j'ai eu la flemme et puis la ça ce voit parqu'il y avait le flash sinon ça se voit moins. Si un jour j'ai le gout, je démonte le Boomer et je peints au moins ce qui se voit. Promis :clin:

Good lights.


117
De rien, de rien :boire:


Non mais c'était juste une question comme ca au passage. J'ai aussi des pieds en T Audiophony pour mes PAR 56 c'est pas terrible je trouve. Enfin pour 4 Par ca suffit.

Sinon peindre l'interieur ne sert pas a grand chose .... a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

118

Hors sujet : ohlalal , greg il est fatigué en ce moment :mdr:

Citation : a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.

ne le prend pas mal , mais cest a peu pres ce que je disait au dessu nan? mais bon je t'escuze et moi aussi me suis mal exprimé surement , sur ce , je vous laisse entre AFziens , et je vais hiberner quelques heures :fleche:

119

Hors sujet : Ha oui pardon, je fatigue, c'est dur lavie de boulanger :((( moi aussi je vous laisse, @ +++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

120
Juste une petite question a DJem:
sur ta photos que tu as posté (quelques pages avant), c'est des pars 56 long ou bien des pars 64 long? :?:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €