En ce qui concerne les pieds d'enceinte, et bien ce sont des pieds audiophony pour enceinte jusqu'a 30 Kg. Euh, a cette hauteur la, y'a pas de problème c'est stable mais je ne monterais pas plus haut c'est sur.
Ouai, j'ai eu la flemme et puis la ça ce voit parqu'il y avait le flash sinon ça se voit moins. Si un jour j'ai le gout, je démonte le Boomer et je peints au moins ce qui se voit. Promis
Non mais c'était juste une question comme ca au passage. J'ai aussi des pieds en T Audiophony pour mes PAR 56 c'est pas terrible je trouve. Enfin pour 4 Par ca suffit.
Sinon peindre l'interieur ne sert pas a grand chose .... a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.
Hors sujet : ohlalal , greg il est fatigué en ce moment
Citation : a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.
ne le prend pas mal , mais cest a peu pres ce que je disait au dessu nan? mais bon je t'escuze et moi aussi me suis mal exprimé surement , sur ce , je vous laisse entre AFziens , et je vais hiberner quelques heures