Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 744 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
151
Aller je me lance, voici une photo de mon matériel il y a 2 ans, je venais de finir 2 caissons avec les P-Audio (encore brut), changés depuis par des plus compact et optimisés...

Mes nouveaux caissons :aime:

J'ai de nouvelles têtes 15"+1.4" depuis peu, j'ai pas encore pris le tps de prendre des photos, mais ça viendra...
152

Citation : J'ai de nouvelles têtes 15"+1.4" depuis peu, j'ai pas encore pris le tps de prendre des photos, mais ça viendra...

Plus de précision serait la bienvenue quand même ! :clin:
Autrement tes caissons ont une super gueule ! Beau boulot !! :aime:
153
Une (vrai)enceinte de sono en utilisation haut rendement ne me choque absolument pas.
Je n'ai vu personne qui justifie ici l'utilisation d'enceinte de sono dans une petite piece pour le niveau sonore qu'elle procure.

Pour du haut rendement ou/et du grave qui descend, sans distortion, il faut des gros HP.
Maintenant un HP n'est pas fabriqué pour s'exprimer dans une condition type plein air ou 10 m².

J'ai eu une paire de 4 voies ClairBros qui faisait des envieux chez mes potes audiophiles.
Par contre, utiliser des doubles 38 Piezzo/Redoute dans une chambre, ok là j'ai plus de mal à trouver une justification.
154

Citation : Plus de précision serait la bienvenue quand même !
Autrement tes caissons ont une super gueule ! Beau boulot !!

Merci pour les compliments!!

Sinon pour les enceintes, ce sont des Fenton CS152 (je vais faire un ptit CR dessus d'ailleurs!), je les ai acheté chez Bluesound dans le 5è. Et ben j'ai déjà entendu beaucoup d'enceintes, celles là m'ont surpris par leur neutralité et leur médium chaud avec des aigus très détaillés et fins et surtout la pression qu'elles délivrent :8O:, habitué à mes 2x12"+1" plutôt criardes, j'ai été soufflé, et j'en ai pris une paire! Le soir même, baptème du feu, soirée de 500 personnes, j'avais un son vraiment super! :aime:
Le plus impressionnant, c'est que j'égalise quasiment plus le son dessus, tellement leur son est linéaire, du coup je récupère de la mémoire sur mon DCX car j'ai moins de choses à corriger! :bravo: Je compte d'ailleurs en acheter une seconde paire... :clin:

Pour info, elles sont équipés en Sélénium, je connaissais que de nom, et ben ça donne plutôt bien! :bravo:
155
Fenton, une marque peu connue mais qui semble pleinement satisfaire les utilisateurs. En tout cas tu n'es pas le premier ici à dire que leurs enceintes fonctionnent bien :!:
156

Citation : Fenton, une marque peu connue mais qui semble pleinement satisfaire les utilisateurs. En tout cas tu n'es pas le premier ici à dire que leurs enceintes fonctionnent bien

Oui apparemment, la diffusion est assez confidentielle, mais elles valent le coup d'être entendues! En plus elles sont plutôt bien finies pour ne rien gacher...
157
Tu dervrais poser un avi sur ces enceintes pour les prochains :clin: et si possible mettre des photos :bravo:
158
J'ai pris quelques photos cet après midi, les voici : :aime:

Voila mes enceintes, je vais aller faire un CR, car à mon goût elles valent le coup qu'on les écoute! :bravo:
159
Elles sont bien belles tes enceintes , mais une question, qu'est ce qu'un CR ? :D:
160
CR = Compte-Rendu ?
La finition des Fenton a l'air très bonne ! Mais la peinture tient bien ?