Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie petit systeme EV, mais l'enceinte a gauche n'allait pas vous tomber dessus ?
Pourquoi vu que tu as qu'un seul caisson tu le met pas au centre pour pas avoir un déséquilibre sonore
0
Anonyme
1546
102Posté le 22/05/2006 à 15:25:49
Déja poster mais bon :
Voila mon systeme
0
schme
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 22/05/2006 à 18:16:22
Citation : Pourquoi vu que tu as qu'un seul caisson tu le met pas au centre pour pas avoir un déséquilibre sonore
c'est ce que je fais la plupart du temps mais la en l'occurence j'ai eu trop la flemme de sangler l'enceinte de droite aux poutres comme celles de gauche...
La photo avec les cannis au fond.....on dirait le yogy a bisca...
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106Posté le 22/05/2006 à 19:28:26
Une chtite photo de ce WE, un petit mariage, j'avais pas tout mis, c'est la config légère :
0
Good lights.
Anonyme
1546
107Posté le 22/05/2006 à 20:35:06
Sympa le fly pour l'ecran du pc
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108Posté le 22/05/2006 à 20:38:48
C'est une seule boite en faite, tout est a l'interieur. Je referme le capot avant et je rabat le dessus (avec l'écran) ça me fait juste une boite qui contient un PC, un écran, un double CD et une table de mix.
Fabrication maison
0
Good lights.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109Posté le 22/05/2006 à 21:28:33
Yann, tes pieds d'enceitnes te conviennent ils (stabilité, solidité ...)? Quel model et quelle marque as tu pris?