Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 239 201 vues
- 129 followers

Mathmathxc

S.V.P

YannImmersion

puis j'aime bien la finition des caissons aussi !
Bon la chui, méchant, pardon à toi Joey 57 si tu me lis....

Good lights.

El Castor (was DDNetweaver)

Disrupt

Hors sujet : cest ce que les prof d'anglais utilisent pour "essayer" de nous apprendre via un enregistrement
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Anonyme

Hors sujet : Ça ne m'étonne plus que nous soyons les plus mauvais au monde en langues étrangères ....
Et moi mes cours d'allemand étaient sur magneto à bande...avec un gros bouton qui faisait marche - arrêt - av et recul...le top pour ne pas se casser le cul...

Loony

18's

G²

Je trouve que l'ambiance bleu va super bien avec les logo B Corde

Tu t'étais fait la crète et tout sur la tete Loony?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Loony

J'ai juste mis à disposition la sono et c'est le pote organisateur qui s'occupait de passer sa musique parfois très bizarre et souvent très malsaine !

Mais c'est bien connu, à la fête de la musique il en faut pour tout les goûts !

Ipwarrior

Marylin Manson c'est pas le mec qui en veut à mort à eve pour le déplombage de côtes

T'as pu en saigner quelques-uns Loony ? J'ai un peu soif je suis en manque...

Loony

Je doute que le pote est passé Marylin Manson, c'est trop connu et pas assez dark pour lui !

18's

Disrupt

djem

4 Sub + 4 Sat Kf750 de EAW + 4 Mackie + 2 Zs-15 pour le retour dj. Tout ça pour une salle de 1200pers, ça envoié gros.
Dans la salle du haut ( Electro ) 4 sub et 4 tête de kf750 + 1 zs-15, le tout dans une salle de 3m de haut et pour 400pers, là c'était vraimment beaucoup trop.

Disrupt

3sub + 3 tete kf750 par coté + 2sub au centre en stack
pour 1500-2000personne ,
sa tapé super fort

djem

Mathmathxc

G²

Citation : Franchement danser sur le Bee Gees et saturday NF et ensuite arranger une minette sur la banquette de la Ford Capri c'était tout de même plus sympa

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

djem

etienne cara

Pour la soirée a Chantilly niveau son djem a tout dit, niveau lumière ,il y avait dans la grande salle: 5 MAC 550; 4 MAC 250 entour; 6 MAC 600; 2 ATOMIC 3000; 1 scanco.
Pour la fête de la musique j'aidais un pot sur une prestation à la bibliothèque de France à Paris. 8 têtes KF 750; 8 sub KF 250 à fond pour 2000, 3000 personnes

etienne cara

etienne cara

djem

Et comment tu as su mon pseudo

En tout cas en rentrant chez moi, mes ps115 me semblais toute petite.
Sinon Ettienne je suis très satisfait du rack, c'est de la bonne qualité pour un prix correct.

reste plus qu'a changer de pseudo.....
Pour le dj je suis d'accord, on n'aurait pas du inviter ce cher didier, ce que tu faisais plaisait plus au etudiants.
je poste dans quelques instants des photos de la fete de la musique

Eddie and the hot rods à compiègne pour la fete de la musique

ca a tout dechirer, dommage qu'il est plu, y'avais pas grand monde, les 8k de D&B n'ont pas servi a grand chose. Pourtant le show etait super
je faisais les retours derrière une belle serie two

Ludo a la facade derrière sa M2000

- < Liste des sujets
- Charte