Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 240 788 vues
  • 129 followers
Photos de votre sono#1
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
C'est a moi que tu parles?? lol oui c'est bien ca que j'ai mais le son c'est pas mon fort pourrais tu dévelloper ta question (au pire en pv) stp merci...
Eh bien c'est simple, en soirée pour régler le son à la volée, un double 31 bandes c'est la merde en fait : c'est pas pratique.
Donc si tu as trouver la bébête rare enfin intelligemment conçue oui ça m'intérrèsse.
Un simple 31 bandes pour le réglage des 2 canaux c'est sympa.
JahShakra --> C'est du gros son là ! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Késako :?: Pourquoi tu me parles d'un serveur de jeux Master Titanium :?:
Mais non Ipwarrior, il parle des photos du sytème de JahShakra :!:
Ardéchois, coeur fidèle.
Faut ce qu'y faut ! ;)

Sono mag est venu faire des photos et des relevés de notre son. Il parait, (moi j'attend de voir l'article ds le prochain numero) qu'ils auraient relevé 118dB a dix metres...(qd tout tourné) si c'est vrai, c'est du lourd.
et 101 dB a 20 metre que notre son (1 ere photo) (pareil, a verifier..)

++ JAh.fr
ça me parait peut pour le nombre de caisse... :?!:
Xone 464 reçu...
Oui cela parait peut pour te dire tek-nival de bezier pour le jour de l an 2001 ,18 sons, don metek et noneim avec un mur de 60 kw
relevé a 89 db a 150 mètre du premier sons
alors soit leur decibelmetre déconnaient ou alors tu avais 1500 w d aigu :shootme:
Salut, les gars…

Puis-je vous rappeler que lorsqu’on parle d’un niveau sonore, on specifie usuellement dBA … Ce n’est pas l’efficacité du système additionné de la puissance et réduit de la distance qui aide à connaître ce niveau ! Un sub aura énormément de difficulté à atteindre 90dBA à 50Hz alors qu’il atteint en même temps 120dBC ! Une compression quant à elle aura sensiblement la même facilité à sortir 120dBA et 120dBC !

Pour ceux que ça intéresse, voir Wikipedia… https://en.wikipedia.org/wiki/A-weighted

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -

Hors sujet : Merci ghhhh

Eternal3Noobs

Hors sujet : En effet, merci car ne savais pas. :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Bon j'ai vu de superbes systêmes dans ce topic ; voici le mien, pas aussi bien que d'autres, mais comme j'ai que 19 ans j'ai encore le temps de l'améliorer, il est déjà sympa. A venir, deux cdj 800mk2.

et deux petits caissons :D:

sinon j'ai aussi un double lecteur que j'ai vais revendre je pense :

Rajout de 2 caissons : http://florent-trouboul.magix.net rubrique mon hobby. Tcho
Bravo pour tes caissons :clin: c'est vraiment du beau boulo :aime: , tu les a équipé avec quoi comme HP ?
Precision Device 1850 je crois

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Petite photo :

La salle du moulin de l'étant :aime:

la sono mise en place pour le moulin de l'étang

moi et la K2 et une histoire d :aime:

la scène musique du monde à la fête de l'huma 2006 équipée en Martin audio, et d'une PM5D en face(j'ai pas de tof de la titie :((( ) je me suis bien fait plaisir ce jour la avec LES EJECTES
Comprend pas ta vidéo Djem :8O: :8O: :?:
Clemout
En gros :

Chaine hifi coupé ; je pousse un peux la sono et la sans rien faire elle s'alume :cobra:

Hors sujet : Y'a des esprit du son chez toi :twisted:

THOMAS.NIGHT
Merci, c'est bien çà G², et RCF MB15H401 pour les Altec816.
Ayé on est passé dans SonoMag, et on s'est bien fait allumer quant au niveau sonore et la protection auditive. Je parle mm pas des phases et delais...

++ JAh.fr / Pat
Ba en meme temps c'est pas super etonnant, si ?

Cela dit je lis plus Sono depuis un moment, c'etait bien mechant ?
Fascil djem ta la telecommande dans tes main :langue: