Hors sujet : Pourtant j'utilise aussi des Audiophony E15 (entre autre), et j'en suis fort content...donc vos allusions ne sont absolument pas fondées !
De plus je n'ai écrit aucune critique sur cette enceinte que je ne connais pas, juste une petite réflexion, surtout en HS .
C'est quand même curieux, mais a chaque fois que je poste quelque part, il y a quelques personnes scrupuleuses pour venir chercher la petite bête ...
Et alors le refrain sur le neutralité, regardez vous!!!
C’est vraiment très lamentable l’attitude de certains ici !!!
C est vrais que "haut de gamme" est vraiment en trop!
meme si elles surement tres bien pour leur prix, le haut de gamme est encore autre chose..mais ca je suis sur que t es d accord la dessus fabriiicce.
ca n est pas pour rien qu on paye aussi cher une mtd15 ou une max15 etc etc, qui elles appartiennent pour de bon au haut de gamme.
+1 John Deuf, à ce prix, j'ai pas la prétention de posséder des enceintes haut de gamme, loin de là (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis la description du site...), juste qui sonnent bien et qui sont agréables à mes oreilles. Pour avoir écouter bon nombre de casseroles plus chères et qui m'agressaient les tympans, j'en suis vraiment content et mon portefeuille me remercie.
Bon alors personne ne veut faire une session écoutes, comparos et tests d'enceintes? ça pourrai être chouette non? je suis relativement nouveau ici et je suis sûr d'avoir plein de choses à apprendre pour tout ce qui est réglages etc... Aller aller, qui est motivé?
Hors sujet : au contraire
non serieusement sa depends du lieu je crois , et surtout du son recherché
dans ma petite piece , je dirais meme que sa manque une touche de basse (sauf si je tire sur les caisson)
sinon l'ensemble est vraiment tres bien equilibré a mon gout , et les "petites DE250" se plaisent vraiment bien