Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 352 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est normal , dans une petite piece il faut vraiment pousser les bass pour qu'elles rendent ce qu'on attend d'elles.
Ca me fait le même éffet avec mon double 18" de chez EV , par contre quand je le sort de mon 14m2 alors là... :clin:
192
Selon vous, plus la piece est petite, plus il faut des basses??.. :8O:
193
Non en fait , les bass rendent moin bien , le volume de la piece n'est en fait , tout simplement pas suffisament pour bien faire sonner le caisson.
A l'origine un caisson en 18" n'est pas fait pour fonctionner dans une piece de 14m2.
194
Une petite question : normalement en sono , il éxiste une base qui dit qu'il vaut mieux avoir que des enceintes de la même marque.Cette regle s'applique t'elle au caisson de bass ou qu'au sat ?
195
En fait c'est pas a prendre au peid de la lettre.
Il faut avoir la meme enceinte qui fait la meme chose. J'explique.
Il faut les memes tetes avec les memes hauts-parleurs et les memes caisses. SI la marque est differentes mais si c'est les meme physiquement , c'est possible.
Meme chose pour les caissons de basses :bravo:
196
Oui , je me doutais bien que ce n'était pas une histoire de marque mais de performances , je me suis mal exprimé :clin:
Parce qu'en fait , je voulais renforcer mes graves , j'ai deja un caisson EV double 18" , le probleme est qu'il coute presque 1000 euros , alors je me suis dis que je prendrais bien un renfort moins cher type SW-118H de AG Audio :D: pensez vous que cela va poser un probleme ?
197
Oui , ca va poser probleme. Deja le Ev est un caisson de basse bass-reflex et le caisson AG Audio est un caisson de basse pavillionaire , il y aura donc un dephasage :|
198
Cela fera t il une différence flagrante ?
199
En somme il y aura des problemes de phase, et le resultat sera meilleur avec seulement ton EV.

Si tu veux un autre sub, reprends un EV identiques. Le fait que n'y trouve pas assez de basse vient aussi surement de l'amplification. Avec un RMX 1850 HD ou un HCA1.5 le résultat sera déja tout autre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

200
Et donc tu penses que rajouter un caisson ne servira à rien ?