Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 562 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
161
Ok merci :clin: , qu'elles sont leur puissance?
162
Oui CR pour Compte Rendu :clin:

Citation : La finition des Fenton a l'air très bonne ! Mais la peinture tient bien?

Bonnes finitions oui, tout est bien fixé, pas de vibrations parasites, double bornier IN/OUT sur plaque alu sérigraphiée, embase 35, poignées marshall et pieds caoutchouc épaisseur 2-3cm environ.
Concernant la peinture, et ben comme la plupart des peintures rigides comme celle là, elle s'éclate un peu lorsque les enceintes prennent des coups, d'ailleurs on voir deux éclats à l'arrière... :( Mais bon, c'est pas bien grave, je leur mettrai un coup d'Aquaréthane Noire quand il y aura plus d'éclats.

Citation : qu'elles sont leur puissance?

Elles sont données pour 600W, j'avais pas d'amplis assez puissant pour les alimenter (mon vieux DETON envoie 2x650W sous 4Ohms), alors j'ai pris mes valeureux Phonic MAX2500 en bridge, bien évidemment j'ai pas mis les potars à fond et j'ai limité le signal sur mon DCX, et ben qu'est ce que ça envoie! Et ça reste net, intelligible et détaillé, bref, heureux que je suis! lol
163
C'est vrai qu'on connait mal ces enceintes mais sa doit etre de bon produits.
164
Je n'en avais jamais entendu parlé , ou les ais tu procuré ? :clin:
C'est vrai qu'elles paraissent vraiment performantes
165
C'est normal ce sont des enceintes Fantom
OK je :fleche:
166

Citation : où te les es tu procurés ?

Chez Bluesound dans le 5è, rue monge.
167
C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal.
Apparemment , elles font 600 W mais il n'est pas précisé s' il s'agit de WRMS ou AES?
Pour le même prix , B.Corde fait la Chiltone CG7-153 en 3 voies.Une petite comparaison de ces deux modeles serait super intéréssante :clin: .
168

Citation : Une petite comparaison de ces deux modeles serait super intéréssante

Moi je suis partant, il y a un autre topic où j'ai proposé une sorte de ptit rassemblement pour tester nos enceintes et nos caissons, faire des mesures etc etc...
169
FENTON - CS-152 - 450.00 €
Enceinte acoustique professionnelle Haut de gamme, de conception française, type CLUSTER. 600W, 8 Ohms, 100 dB. Equipement: Boomer 38cm FENTON AS-15F, Tweeter à diiffraction SELENIUM avec moteur de 1 pouce et Filtre (circuit imprimé en verre époxy) optimisé. Finition noir granité vernis avec grille pleine en acier. Dimensions: 65x45x50cm. Poids: 31Kg.

http://www.bluesound.fr/

Hors sujet : C'est encore une pseudo enceinte haut de gamme parmi tant d'autres...
Et de conception française, attention !

170
Voila ma petite discomobile, la photo commence à dater et il manque pas mal de nouveau matos mais bon... Je remettrai une photo récente la semaine prochaine.

Trance is Alive...