Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si le Behringher DEQ-2496 est un clone

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 749 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Si le Behringher DEQ-2496 est un clone
Bonsoir,

Habituellement la compagnie Behringher nous sert des clones à moindre coût d autres modeles concurrents... c est la politique.

Je me demandais sur quel produit est calqué le DEQ 2496 ou si à défaut il existe un produit concurent (EQ parametrique graphique à affichage digital)?
2
Salut,
Le machin behringer que tu cites (eq graphiques 31 bandes affichage LCD) me fait penser au system TC telecommande + racks de contrôles...

Mais dans ce cas, le behringer en est le clone autant que Sim est le clone de Brad Pitt!
3

Hors sujet : C'est qui Sim ?! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4

Hors sujet :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Bon alors si je comprends bien cette phrase et son sens dans le contexte actuel :

Citation : Mais dans ce cas, le behringer en est le clone autant que Sim est le clone de Brad Pitt!



Benjjj veut dire que le Behringer n'est pas vraiment un clone !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6

Hors sujet :

Citation : behringer en est le clone autant que Sim est le clone de Brad Pitt!


sublime comparaison , mais bon ...... , ya sim dans fight club ? ;)

Je trouve que c'est interésant de connaitre le matos copié pour etablire le rapport qualité prix utilisation (enfin qualité prix c'est trop vague , l'accésibilité a certaine fonction (on va dire vulgarisé) pour les gens qui cherche le kilo de patte a moin de 50 cent de neuro ..... enfin faut bien bouffer , non!)

Eternal3Noobs
7
Et pour "Behringher DEQ-2496 est un clone²" je dit forcement oui !! maintenant il ne faut pas etablir de pseudo comparatif , je suis peu etre trop "radical" mais behri c'est de la copie lowcost plus ou moin rentable ,
donc moi je dis OUI

na !

lol
Eternal3Noobs