Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser une ligne de production

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonoriser une ligne de production
Bonjours à tous voila tout est dans le titre je sais c'est assez originale comme projet mais je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen au moindre cout pour sonoriser une ligne de production dans une entreprise??

le système de diffusion doit être assez puissant pour couvrire le bruit des machines de petite taille.

usage: pour une simple écoute audio!!

Quelle ampli? quelle enseintes active? passive? ligne 100V? multicanaux?

merci d'avance clemout
Clemout
2
Ligne 100v c'est puissant, pratique, et pas trop couteux
3
Oui je veux bien le seul probleme c'est que je ne connais pas du tout le principe! a savoir que je voudrais du materiel de qualité pas comme JBL par exemple
Clemout
4
JBL ca peut être de la qualité tout dépend de quoi on parle.

JBL ne fait pas de ligne 100v à ma connaissance, le mieux c'est que tu ailles voir un revendeur ayant déja installé ce type de produit

Par contre la ligne 100v c'est pas l'idéal si tu souhaites passer de la musique. La bande passante est très réduite, il n'y a pas de grave
5
Je ne peu pas vraiment te répondre, mais comme tes besoins me paraisse asse " originale" je crois que sa manque de précisions.

genre sa

Citation : je voudrais du materiel de qualité pas comme JBL par exemple



Et bien...... précise les besoin réel ,pour la marque ,sa passera apres les avis des connaisseur.
Eternal3Noobs
6
Merde jme suis mal exprimer de la qualité comme JBL je voulais dire
dsl :oops:
Clemout
7
:mdr: c'est pas plus précis, mais sa sonne mieux :D
je :fleche: (mais c'est pour détendre avec de la musique ou donner des ordres :P: )
Eternal3Noobs
8
Faudrait définir les besoins de ta sono.

Parce que sur une ligne de production, la principale des choses consiste à transmettre des messages, appeler des gens...

Si tel est le cas, tu peux très largement utiliser les produits lignes 100V de Bouyer. Surtout qu'il dispose de toute sorte d'outils adaptés à l'industrie. ( système de sécurité,encastrements plafond,...)

Le 100v reste le plus pratique et apprement le plus adapté. Maintenant ça s'optimise aussi en qualité de manière impressionante
9
Non c'est pour détendre passer de la musique la ligne de production n'est pas grande une petite dixaine de personnes
Clemout