Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 22:30:00Sonoriser une ligne de production
Bonjours à tous voila tout est dans le titre je sais c'est assez originale comme projet mais je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen au moindre cout pour sonoriser une ligne de production dans une entreprise??
le système de diffusion doit être assez puissant pour couvrire le bruit des machines de petite taille.
usage: pour une simple écoute audio!!
Quelle ampli? quelle enseintes active? passive? ligne 100V? multicanaux?
merci d'avance clemout
Clemout
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/04/2006 à 22:35:01
Ligne 100v c'est puissant, pratique, et pas trop couteux
Oui je veux bien le seul probleme c'est que je ne connais pas du tout le principe! a savoir que je voudrais du materiel de qualité pas comme JBL par exemple
Parce que sur une ligne de production, la principale des choses consiste à transmettre des messages, appeler des gens...
Si tel est le cas, tu peux très largement utiliser les produits lignes 100V de Bouyer. Surtout qu'il dispose de toute sorte d'outils adaptés à l'industrie. ( système de sécurité,encastrements plafond,...)
Le 100v reste le plus pratique et apprement le plus adapté. Maintenant ça s'optimise aussi en qualité de manière impressionante