Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x 150 w pour une soiré de 100 personne sa marche ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4x 150 w pour une soiré de 100 personne sa marche ?
Slt je voudrait savoir si avec 4 enceinte denviron 150 w je pouvai asuré une soiré de 100 personne a peu pres ou doije loué du materiel suplementère
merci de vos reponses
Dj Fly
2
C'est moi ou tu crée 3 sujets par jours depuis 1 semaine? :8O:

Fais quelque recherches et tu trouvera réponse a ta question. D'ailleur sans préciser le type de soirée, les model d'enceinte, une aproximation de la taille du lieu à sonoriser et, il sera impossible de te répondre convenablement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Je nes pa la taille exate de la salle mai les enceinte c deu warfadale vs15x et deu ghost je sai plu lequelle dune puissance equivalente et le style se sera techno house
et oui je doi faire un paquet de sujet par jour mai je debute la sono et jai besoin de plein de conseil lol mai je pose cette question car jai une soiré a 100 personne et je sai po si je vai tenir le coup avec mes enceinte voila :D:
Dj Fly
4
C'est pour quel genre de musique déjà. T'es DJ ? Metalleux ? Technoman ?

Et y'a pas qu'en sono que tu débutes. Y'a aussi le langage sur af. Stpl, peux-tu écrire normalement (pas en style sms) merci ! :bravo:
5
100 personnes , 4 enceintes cest suffisant pour de l'interieur
de plus celle dont tu parle ont de beau piezzo qui arrachent , tu devrait pas a voir de mal a cadrer 100personne , meme si le son obtenu sera pas cool du tout
6
Donc enfaite y fodrer mieux que je lou des enceinte
:???:
Dj Fly
7
Mais non, c'est bon ne t'inquietes pas.

Si ta soirée est en intérieur, que tu dispose bien tes enceintes et que ta salle n'est pas tres haute de plafond aucun soucis (pour une fete classique j'entends bien). Fais juste attention à tes aigus qui pourront facilement devenir agressifs, mais avec un bon reglage a ta table de mixage cela ne devrait pas poser de probleme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Ok merci :D: jespere que sa va tenir
Dj Fly
9
Ca tiendra ;)

Tu as un amplificateur d'au moins 2*300 voir 400 sous 4 Ohms?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Ouai mai c un boost et il ne fai pa la puissance indiquer
Dj Fly