Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide entre 2 choix pour ma sono

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 382 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide entre 2 choix pour ma sono
Salut à tous cet merci d'avance pour votre aide.

Voila, je compte bientot acheter un ensemble 2 enceintes Chiltone CG7-152 chez B.Corde audio que je brancherai sur un ampli Phonic Max2500.
Or un ami m'a conseillé un système Power Works Powo qu'il vient de s'acheter il y a pas longtemps de cela.

Le système fait 600 Watts RMS. Le rendu en basse est pas mal qu'il m'a dit.

Qu'en pensez vous sachant que j'ai vu certains avis sur le forum négatif sur cet ensemble.
Merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu nous en dira des nouvelles :bravo:
12
Alor sa a donné quoi?
13
Je suis arrivé tranquillement sans trop de mal sur Paris, quel monde là bas par rapport à chez moi :mdr:

Je n'avais pas pu voir l'e-mail de M.Corde, il a tellement vendu de CG7-152 qu'il n' y en avait plus une :D:

Mais j'ai quand meme pu écouter la sonorité de l'enceinte, les 382P, ce sont les même avec un peu plus de dynamique.

J'ai été très étonné du son très net et très beau sans aucune saturation alors que la démo a été faite sans aucun équalizer. :aime:

Un son nickel et M.Corde a été très sympas dans ses explications et ses conseils. :clin:

De ce fait je suis reparti avec Le sub P.Audio car je voulais en plus un renfort en grave avec un bon rapport qualité/prix. J'ai le plan et la connectique, il ne me reste plus qu'à faire le caisson. Les CG7-152 version moquette arrivent prochainement chez moi. :8)
A suivre...
Bonne aprem à tous et merci encore. :clin:
14
Quel sub? avec quel boomer?
15
M. Corde m'a conseillé un Paudio C18-650EL que je dois mettre dans un caisson à fabriqué moi même.

Qu'est ce que vous en pensez, ça peut le faire avec les Chiltone CG7-152 ? :???:
16
C'est le DIY sb118 ?
17
Oui djem , cest certainement celui la
ben , ecoute le conseil de m,corde et tu en sera ravi :clin:
de plus le sbp118 est maintenant plutot bien réputé , facile de se trouver de l'aide car pas mal de gens ici en ont fabriqué