Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide entre 2 choix pour ma sono

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 374 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide entre 2 choix pour ma sono
Salut à tous cet merci d'avance pour votre aide.

Voila, je compte bientot acheter un ensemble 2 enceintes Chiltone CG7-152 chez B.Corde audio que je brancherai sur un ampli Phonic Max2500.
Or un ami m'a conseillé un système Power Works Powo qu'il vient de s'acheter il y a pas longtemps de cela.

Le système fait 600 Watts RMS. Le rendu en basse est pas mal qu'il m'a dit.

Qu'en pensez vous sachant que j'ai vu certains avis sur le forum négatif sur cet ensemble.
Merci. :clin:
2
Je te conseil de rester sur le pack b-corde, plus évolutif et de bonne qualitée.
3
+1 :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
2 enceintes Chiltone CG7-152 chez B.Corde audio

Tres bon choix ! :bravo:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
Je confirme reste sur les cg7-152, quite à faire évoluer ta config plus tard avec subs !
6
+1 pour les chiltones 152
7
Sa depan de ton utilisation aussi si tu bouge beuacoup avec ton matos prend plutot un systeme amplifié mais regarde chez dotre marque genre hk gemini yorkville et moi je te dit c'est pa de la merde car jai des ami qui avait un hk600 depuis 7 ans et il marché toujour avan quils ne se le fasse volé donc voila :clin:
Dj Fly
8
Sans faire de pub voir sur ebay objet 7405983133 les cg7 115m ou382, difficile à voir d'occasion.
9
+1 pour les CG7 152 (photo via mon profil, au dessus de mes subs)

Le son des cg7 152 est taolement différent d'un Powo. Les aigus sont bien plus propre sur les Chiltoners, les basses y sont aussi beaucoup plus exploitable (Beyma !!) , et le médium malgres le 15 pouce, sera nettement meilleur que celui du Powo qui a un 8 pouce pas terrible du tout.

Ajouté a cela que l'amplification du Powo est plutot fragile et surtout molle sur le sub ; je te laisse faire ton choix .....

Avis sur la CG7 152 ici ... 3 avis, 3 10/10 :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Merci, je pense partir ce matin pour paris, ya un bon tit trajet quand meme mais j'ai trop envie de les écouter et peu être... :8)