Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xtr 500 bien ou pa bien ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Xtr 500 bien ou pa bien ?
Je me demandé si le xtr 500 de chez gemini etait bien pour une utilisation dans une chambre et une soiré par mois vaut il mieu achetez autre chose
merci davance :?: :8)
Dj Fly
2
Procure toi une paire d'enceinte et un ampli separé , sa te reviendra moin cher et tu aura une meilleure qualité que avec de enceinte amplifié entré de gamme

pour ton prix si jai compris 1000€ environ
un phonic max1500 (315€) et une paire de CG7 115m de bcorde (700€ paire), et tu aura un son bien meilleur que les petits ensemble lucas et gemini
en rendement cest aussi meilleur , de plus les caissons des ensemble que tu cite ne sont vraiment pas bon , autant prendre direct une bonne paire d'enceinte
3
+ 1 pour la solution b.corde - phonic, rien à voir avec le systeme gémini.
4
Si tu veux en faire une utilisation dans ta chambre préfère 2 enceintes ou un 2.1 en monitoring avec un son super propre et clair. D'une part tu auras une meilleure qualité, et en plus tu te bousilleras pas les oreilles et celles des autres en poussant les basses et les aigus à fond, et pour les soirées, loue un petit système... enfin c'est une proposition que je fais, je sais que ca répondra pas vraiment à ta question. Pour une réponse plus honnête, le XTR ca vaut rien au niveau son, et fiabilité dans le temps... j'ai beaucoup trop de mauvais echos sur ce système. Certes c'est pas cher... mais il faut voir au dela
5
Mais concraitement esceque c'est vraiment bien un systeme amplifié parceque moi jai fait un stage dans un magasin de sono eclairage et yavai un lucas 600 qui tourné et dapres tout les mauvais retour que jai u je ne comprend pas car ils marchait tres bien avec un son net et precis et les gerants du magasin sans servé meme a casiment toute leur prestat
Dj Fly
6
Nan HK ça envoie du son, c'est loin d'être net et precis... sur un cd y a de la pression c'est clair, dans un magasin ca calme... dans une salle c'est bien différent!!!
Les systèmes amplifiés ca peut être super, je tourne avec un système RCF et ca claque bien déjà mais il faut mettre un peu plus le prix...
Pour 700€ Gemini sortent un système, c'est bien mais ca s'arrête là... faut pas esperer avoir un super son. Sinon le prix des bonnes sono seraient pas si élevés si avec 700€ on avait du super matos :clin: