Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ampli sur la meme table est-ce possible?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 ampli sur la meme table est-ce possible?
Tout est dans le titre je souhaite branche deux ampli sur la meme table pour avoir le son qui sort sur mes 4 enceinte mais je sai po comment faire esceque en mettan un adaptateur je vai perdre de la qualité ?? :|
Dj Fly
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc c mieu un splitter
Dj Fly
12
Oui, mais c'est encore mieux d'avoir une table avec 2 sorties ou d'avoir des amplis que tu peux chainer les uns aux autres. Je pense pas que ton ampli Boost en soit capable. D'un autre côté, les table de mix avec une seule sortie c'est assez rare aussi, c'est quoi comme modèle ta tab de mix ?
13
Ma table c la nuamrk dm 1002 mk2 c une entrer de gamme et ya deux sortit mai c'est master et record
Dj Fly
14
Puisque tu as des sorties en RCA, tu sors en asymétrique.
Dans ton cas, je m'orienterai plutot vers l'achat d'un equalizer avec des fiches RCA.

Généralement ce modèle d'equa possède une sortie principale et une sortie record qui dans ce cas ont la même tension de sortie. UN equalizer est tjrs utile dans bcp de situations et cela te permettrait de brancher alors 2 amplis sans avoir de pertes. Tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 100€ et en plus tu amélioreras ton son.
15
Ok merci
Dj Fly