Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse. est ce possible?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse. est ce possible?
Bonjour.
Je souhaiterais brancher, en complement de mes deux enceintes un caisson de basse sur ma sono que voila https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C41439.html
Je voudrais savoir si c'est possible et surtout si c'est recommandable. Je précise que la seule sortie dont je dispose est de type RCA.

Merci d'avance!
2
Oui, si c'est un caisson degrave amplifié, a brancher sur une des sortie disponible, celui ci sera autonome donc pas de problème.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Ok merci :clin: il ne me reste plus qu'a en trouver un dans mes prix...
sinon comment savoir si le caisson est amplifié, je ne voit rien a ce sujet dans les descriptifs des commercants sur internet.
4
Le terme "passif" est utilisé dans le cas d'une enceinte ou d'un caisson de grave non amplifié; qui nécessite donc l'utilisation d'un amplificateur de puissance séparé.

A contrario le terme "actif" est lui utilisé dans le cadre d'une enceinte ou d'un caisson de grave amplifiée (qui comporte lui meme un amplificateur et un filtre incorporés à l'enceinte/sub). Elle se branchera de ce fait sur une table/consolle de mixage, et, sur une prise electrique classique.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Quand une enceinte est active (donc amplifiée) c'est écrit en gros, donc tu ne devrais pas avoir de problème à les reconnaître.

Je pense que tu n’as pas bien cherché....
6
C'est faut, actif ne veut pas dire amplifié !!!! loin de là
7

Citation : C'est faut, actif ne veut pas dire amplifié !!!! loin de là



Oui non mais je n'allais pas non plus lui expliquer ca d'une maniere completement incomprehesible pour lui, il débute, et dans son cas cette explication lui conviendra. Vu que l'on voit partout soit "actif ; amplifié".

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Ok tu me rassures restons simples alors :mdr: