Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je Suis Dj que me conseillerez vous comme Baffles

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 390 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je Suis Dj que me conseillerez vous comme Baffles
Salut tout le monde

je suis dj debutant je travaille avec traktor dj studio 2

je voudrais commencer a mixer le soirées mais je ni connais rien a ce qui faut comme baffles et emplis c'est a dire les baffles (BONNE QUALITE ET PRIX LE MOINS CHER S'il vous plait)

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait , j'ai entendu dire que le Phonic Max 1500 et Behringer EP 1500 etaient fabriqués dans la même usine.Je sais que le QSC RMX 1450 ressemble énormément au Behringer pour avoir les deux , mais le prix justifie bien l'éccart de performance .
Tout ca pour dire que cela ne change pas grand chose si tu décide de prendre un amplificateur entre en Phonic et Behringer car ils sont sensiblement les mêmes tant dans leurs conceptions (composants...) que dans leurs prix.
En ce qui concerne l'interM je n'est pas d'avi car je ne le connais pas.
Si je devais chosir entre ces deux amplis, personnellement je prendrais le Behringer car autant ils ne font pas de bonnes enceintes , mais leurs amplis sont tout à fait correcte :clin: .
De plus , j'ai entierement confiance dans cette marque car j'ai un filtre actif de chez eux (CX 2310) qui est très bon alors je ne changerais certainement pas pour un Phonic max
32
Tu peux me dire qu'elle transitor il y a dans le behringer ? qu'elle transfo ? comme ça je regarde sur mon phonic :clin:
33
Je le ferais bien mais il est toujours sous garantie ainsi que mon QSC donc je t'avouerais que je ne suis pas trop motivé pour l'ouvrir :D:
34
De toute facon il ne faut pas être devin , il suffit juste de regarder les caractéristiques pour voir que ce sont les mêmes :clin: .
Certes le boitier change, mais pour moi c'est tout.
Apres , c'est juste une histoire de préférence au niveau de la marque et personnellement je ferais plus confiance à Behringer , apres les gouts et les couleurs....
35

Citation : je ferais plus confiance à Behringer



Je ferais plus confiance à phonic, et sur les photos ils n'ont rien a voir.
36
Apres les gouts et les couleurs...
37
Faut préciser que Phonic est surtout connu depuis la série MAX pour les amplis alors qu'inter-m... comme on dit "ya long time qui sont la eux !"
"j'ai vu à l'époque un inkel MA630 qui doit faire 2*300 sous 4 Ohms pousser 4 enceintes Celestion de 200 w/8 ohms chacune au clip toute la nuit... aux antilles... au mois d'Aout ! donc à mon avis Inter-M / Inkel oui effectivement je suis sur de la qualité et de la solidité,longévité...etc... :bravo:
38
+1 Djtrice
39
Finalement , qu'elle solution as tu choisi? :clin: