Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je Suis Dj que me conseillerez vous comme Baffles

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 391 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je Suis Dj que me conseillerez vous comme Baffles
Salut tout le monde

je suis dj debutant je travaille avec traktor dj studio 2

je voudrais commencer a mixer le soirées mais je ni connais rien a ce qui faut comme baffles et emplis c'est a dire les baffles (BONNE QUALITE ET PRIX LE MOINS CHER S'il vous plait)

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde c bon

jé acheté

2x PEAVY PRO 12

Numark DM2050

Et L'amplis jé pas su qoui choisir(l'inter-m m5.5) je lé po trouvé donné un reférence ou une merque d'amplis mé po cher le moins cher et Surtout Bonne qualité

merci @++++++++ Thanks :P:
22
Si tu as environ 250 euros à mettre dans un amplificateur, je te conseille fortement le Behringer EP 1500 pour tes Peavey Pro 12 , il marche très bien et est parfaitement fiable.
Pour le commander en neuf,va sur le site www.audiocontact.fr et appel le mec sur son portable , tu veras il super sympa et compréhensif :bravo:
23
Salut D'abord Merci de m'avoir repondue

Le probléme c que je vis en ALGERIE pas en FRANCE

et comment je fé pour LES PAYER et LES RAMENER

c ca le probléme

@+++MERCI :P:
24
Coucou bah moi je maintiens que les Peavey PRO 12 ou 15... ont un son de M... vaut mieux largement des chiltone en finition moquette meme si c'est une question de prix, ça au moins c'est une bonne base pour évoluer. Une fois que tu voudras rajouter des caissons a tes Peavey, tu te diras... mince le son est bizarre j'entends plus mes enceintes et c'est un peu dégeu :(((
Sinon niveau ampli comme les autres te l'ont dit: Inter-M ou Phonic Max c'est sérieux
25
ALors je prends :

--inter-m m5.5
OU
--Phonic Max
OU
--Behringer EP 1500


Dites Moi quelle est le meilleur est AUSSI PAS CHERE AT BONNE QUALITE

MERCI :P: !!!!!!!!!!!!
26
Inter-m ou Phonic peu importe, a toi de comparer la puissance et prix.
moi je parlai surtout des enceintes peavey "Pro" que j'aime pas du tout :|
27
Le phonic est bien pour le prix, le soucis est qu'il n'est pas bridgeable sous 4ohm donc ca peut te causer un soucis si tu veu faire evoluer ta config
28
En ce qui concerne le Phonic Max 1500 et le behringer EP 1500, ce sont strictement les mêmes , ils sont même fabriqués dans le même endroit alors c'est pour te dire.
Si ton budget est limité, je pense que la meilleure solution est l'amplificateur Behringer EP 1500 ou Phonic Max 1500 ( à toi de voir, personnellement je fais plus confiance a Behringer :clin: ) qui fonctionnera avec une paire d'EVPX-15.
Pour tout te dire, mon matériel se secours est un EP 1500 avec deux EVPX-15 et cela marche tres bien , c'est performant pour le prix et tout à fait fiable :bravo:
29

Citation : En ce qui concerne le Phonic Max 1500 et le behringer EP 1500, ce sont strictement les mêmes , ils sont même fabriqués dans le même endroit alors c'est pour te dire.



:pong: , tu confond avec les qsc ;) , et c'est quand même pas tout a fait pareil.
30
Perso, j'aurai plus confiance en du InterM, dans un pays où le SAV est peut-être plus délicat qu'en France?

Citation : Sinon l'avantage de ces Peavey Pro 12 sont qu'elles se couples mieux avec le caisson de la meme serie le Pro Sub (c'est Samuel Corde qui le dit )



Et je crois même que samuel a ajouté qu'il y avait une nouvelle série, entièrement fabriquée en Chine avec un moteur 1" au lieu du 3/4", et tant qu'à faire valait mieux prendre cette dernière version.