Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur un site de sono

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur un site de sono
Bonjour,
Je suis webmaster du site http://www.groupmach3.com
Pourriez vous me donner votre avis (clarté, ...)
2
Salut Fleuron,

Ma première impression , c'est que les bandeaux latéraux et surtout du dessus prennent beaucoup trop de place. L'entête avec la carte de France est trop grande, la photo d'entete de rubrique aussi si bien que qd on travaille comme moi en 1024x768 qui est qd même la résolution la plus répandue actuellement même si le 1280 est en train de s'imposer, ben 80% de l'écran est rempli par des bandeaux qui ne donnent pas la réponse à ce qu'on cherche, bref, il faut constamment jouer de l'ascenceur. A la longue, ça risque de fatiguer des visiteurs potentiels.

Mais c'est juste mon avis hein, sinon pour le reste c'est bien
3

Hors sujet : Je me demande comment vous faites pour créer des site comme ca :?!: J'en suis incapable :ptdr:



Je n'ai pas trop regardé le contenu mais c'est bien présenté donc essentiel :clin:
4
Je te remercie bcp pour ta réponse qui me confirme ce que je pressentais
5
Bonjour, pour moi tous passe bien , mais je suis en 1920*1200 donc sa prend que lamoitié de lecran , je trouve tous tres claire, ya un truc qui me chiffone quand je click sur un produit je matend a avoir une description plus precise et là c'est linverse juste prix et etat des stock ;)
Eternal3Noobs
6
Je viens à nouveau de l'essayer sur un 1400x1050 et l'impression reste la même. J'ai un tiers de l'écran à droite qui reste vide, c'est logique, mais qd même la zone de produits occupe trop peu de place au milieu (même pas un demi-écran en hauteur), seulement 3 produits sont affichés et je les sens écrasés par les zones noires de gauche et de droite (liste des rubriques et des magasins)
Je pense donc que tu dois essayer de réduire la taille de tes infos fixes pour donner de l'espace aux produits qui sont les résultats des recherches.

En tout cas chapeau, moi aussi je suis incapable d'en faire autant, moi je ne suis qu'un modeste utilisateur lambda :clin:
7
Oui effectivement il manque une fiche détaillée pour chaque produit ;)

Hors sujet : Tiens qu'elle qu'en d'autre en 1920*1200 ^^

8
PCO ==> normal c'est un reseaux de revendeur.
Sinon moi je suis en 1024x768 est c'est nickel. Le site est bien presenté.
9
Fleuron, est-ce que groupmach3 a sorti le nouveau catalogue, car l'actuel est dépassé?
10
Perso ce site est magnifique ! :clin: :aime:

Ce n'est pas détaillé comme avis mais très révélateur...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).