Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 19:26:52Sono futur
Salut à tous je comptais envisagé acheter une sono mac mah: alors 2 K2-218B et 2 K2-15 accroché sur le pond, je voudrais savoir ce que vous en pensiez et quel type d'ampli je peu mettre avec ?????
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/04/2006 à 19:48:22
Mac mah, oubli direct, c'est vraimment pas du bon matos.
Pour ma part, je te donne le même conseil que djem a savoir: c'est de la merde.
Finition merdique (si tu dois les transporter, elles vont pas tenir longtemps).
Djem et _bEn_ vous avez maté les modeles ? je sais les photo et spec ne sont pas toujour representative mais bon
Mac Mah | K2-15
NEW ENCEINTES MAC MAH PROFESSIONNELLES, étude et concept USA, composants HQ, finition pro multiplis 18mm haute densité, la série K2 se distingue par une grande pression acoustique, 3 voies 500W RMS sous 8 ohms bi-amp, boormer 38cm 2 moteurs (aigus 1,5" et médium 3" ) avec circuit de protection, dispersion pavillons 40°x70°, bande passante 50Hz à 20kHz, rendement 102dB, connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%, points d'ancrage, embase standard 35mm pour pied, finition peinture granité noire très résistante. Dimensions (mm): 480 x 818 x 618. Poids: 50kg
Copier Coller MHD
Moi sa me derangeré pas de les entendre histoire de
Oui je connais leur model ( écouté pendant une démo sur bruxelle ) et bien ca casse pas trois pates à un canard, mais j'ai pas vraimment fait attention au touring, mais bon persos si j'ai besoin de macheter un sysème touring j'irais voir ailleur.