Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono futur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono futur
Salut à tous je comptais envisagé acheter une sono mac mah: alors 2 K2-218B et 2 K2-15 accroché sur le pond, je voudrais savoir ce que vous en pensiez et quel type d'ampli je peu mettre avec ?????
2
Mac mah, oubli direct, c'est vraimment pas du bon matos.
3
J'en connais qui en possendent et ils sont tres content de leur matos
4
Si t'as deja les réponses, pose pas les questions :)

Pour ma part, je te donne le même conseil que djem a savoir: c'est de la merde.
Finition merdique (si tu dois les transporter, elles vont pas tenir longtemps).

:fleche: :fleche:
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
5
Ce que je veux savoir c'est qui possedent les nouveaux models ???
6
Djem et _bEn_ vous avez maté les modeles ? je sais les photo et spec ne sont pas toujour representative mais bon :|

Mac Mah | K2-15
NEW ENCEINTES MAC MAH PROFESSIONNELLES, étude et concept USA, composants HQ, finition pro multiplis 18mm haute densité, la série K2 se distingue par une grande pression acoustique, 3 voies 500W RMS sous 8 ohms bi-amp, boormer 38cm 2 moteurs (aigus 1,5" et médium 3" ) avec circuit de protection, dispersion pavillons 40°x70°, bande passante 50Hz à 20kHz, rendement 102dB, connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%, points d'ancrage, embase standard 35mm pour pied, finition peinture granité noire très résistante. Dimensions (mm): 480 x 818 x 618. Poids: 50kg

Copier Coller MHD :)

Moi sa me derangeré pas de les entendre histoire de :)
Eternal3Noobs
7
Oui je connais leur model ( écouté pendant une démo sur bruxelle ) et bien ca casse pas trois pates à un canard, mais j'ai pas vraimment fait attention au touring, mais bon persos si j'ai besoin de macheter un sysème touring j'irais voir ailleur.
8
Et dbis je comprend pas ton double post ?
9
Merci pour la precision Djem :),

Hors sujet : pour les double post ...moi non plus :oops: donc j'ai supprimé les 2 premier post (inutile)

Eternal3Noobs