Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin de conseil avant achat.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent besoin de conseil avant achat.
Bonjour.
Avant hier j'ai commandé 2 Peavey UL-215H , j'ai envoyé le cheque d'accompte et les autres document demande par le magasin.
Aujourd'hui le magasin m'appel et me dit qu'une autre personne veut prendre les enceintes Peavey .
Le vendeur me propose si je l'accepte 2 CERWIN VEGA PSX-253 pourle meme prix.
Je n'ai pas tres bien compris la demarche du magasin et en plus je ne connais pas du tout les enceintes Cerwin Vega.
Pourriez vous me conseiller sur ce que je doit faire car je vais debourser pres de 1500€.

Merci de votre aide.
Musti.
2
Si tu as fait un accompte pour les dites enceintes le vendeur se doit de te les réserver. Pour ma part je me dirigerais sur les Peavey, certains membres en ont déja parlé sur ce forum fait une recherche et d'après eux avec un ampli correct elles auraient un rendu intéressant pour le prix. C'est un double 15' je crois.
Ardéchois, coeur fidèle.
3
Merci belenos oui effectivement j'ai pas mal d'info sur les Peavey.
Mais pour les Cerwin vega je n'ai pas trop de rensignement et en plus elle ont l'air moins puissante.
Mais bon je reste sur mon premier choix.
Musti.
4
En même temps je n'ai pas écoutés ces deux modèles donc difficile de réellement se prononcer mais si tu as choisi celles-ci c'est qu'elles te conviennent pour ton utilisation et ton budget certainement.
Ardéchois, coeur fidèle.
5
Oui moi elle me conviennent mais c'est surtout que je n'ai pas compris l'offre du magasin.
Musti.
6
Pour moi le magasin n'a que 2 choix:
1- il honore ta commande.
2- il te rembourse les sommes versées.

Y'en a marre des charlots et des escrocs !!! :fache2: :fache2: :rocket: :rocket:
7
Oui yoyo70 tu a tout a fait raison.

Mais comme je l'ai precisé au debut le magasin me fait une proposition que je suis libre d'accepter ou de refuser.

Comme je ne connais pas trop les enceintes Cerwin Vega j'ai refuse leurs offres.
Musti.
8
Pour info c'est un mag de VPC ou ton revendeur du coin?
Ardéchois, coeur fidèle.
9
Un magasin de VPC
Musti.