Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 14:16:19Urgent besoin de conseil avant achat.
Bonjour.
Avant hier j'ai commandé 2 Peavey UL-215H , j'ai envoyé le cheque d'accompte et les autres document demande par le magasin.
Aujourd'hui le magasin m'appel et me dit qu'une autre personne veut prendre les enceintes Peavey .
Le vendeur me propose si je l'accepte 2 CERWIN VEGA PSX-253 pourle meme prix.
Je n'ai pas tres bien compris la demarche du magasin et en plus je ne connais pas du tout les enceintes Cerwin Vega.
Pourriez vous me conseiller sur ce que je doit faire car je vais debourser pres de 1500€.
Merci de votre aide.
Musti.
belenos
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2006 à 14:28:43
Si tu as fait un accompte pour les dites enceintes le vendeur se doit de te les réserver. Pour ma part je me dirigerais sur les Peavey, certains membres en ont déja parlé sur ce forum fait une recherche et d'après eux avec un ampli correct elles auraient un rendu intéressant pour le prix. C'est un double 15' je crois.
0
Ardéchois, coeur fidèle.
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/05/2006 à 14:33:20
Merci belenos oui effectivement j'ai pas mal d'info sur les Peavey.
Mais pour les Cerwin vega je n'ai pas trop de rensignement et en plus elle ont l'air moins puissante.
Mais bon je reste sur mon premier choix.
0
Musti.
belenos
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/05/2006 à 14:41:08
En même temps je n'ai pas écoutés ces deux modèles donc difficile de réellement se prononcer mais si tu as choisi celles-ci c'est qu'elles te conviennent pour ton utilisation et ton budget certainement.
0
Ardéchois, coeur fidèle.
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/05/2006 à 14:46:23
Oui moi elle me conviennent mais c'est surtout que je n'ai pas compris l'offre du magasin.
0
Musti.
Anonyme
6Posté le 06/05/2006 à 15:22:12
Pour moi le magasin n'a que 2 choix:
1- il honore ta commande.
2- il te rembourse les sommes versées.
Y'en a marre des charlots et des escrocs !!!
0
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/05/2006 à 15:29:14
Oui yoyo70 tu a tout a fait raison.
Mais comme je l'ai precisé au debut le magasin me fait une proposition que je suis libre d'accepter ou de refuser.
Comme je ne connais pas trop les enceintes Cerwin Vega j'ai refuse leurs offres.
0
Musti.
belenos
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/05/2006 à 15:52:02
Pour info c'est un mag de VPC ou ton revendeur du coin?