Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo SI1000 vs SI2000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nexo SI1000 vs SI2000
Bonjours je suis interesser par la gamme nexo SI, je connait tres bien le SI2000 mais pas dutout le SI1000, je voulais savoir si deja il y avais une differance de sonorite et point de vue du rendement si il ya avez une grosse differance ?
merci
2
J'ai le SI1000 il tape bien :bravo: trop bien :oo: :oo: le SI2000 tape encore plus t'as 4K de son le SI1000 en à que 2K. tu n'a que deux 2x31 dans les caissons mais çà me suffit,le Si1000 tu le pousse avec deux amplis il faudrait que je te retrouve les spefs pour t'en dire plus :bravo: mais si tu a l'intention d'associer les 2 systemes attention les oreilles :8O: çà va claquer :bravo:
3
Ps: j'ai un ampli interM M2000 pour les basse et un crown XLS602 pour les têtes rien d'exceptionnel au niveau des amplis budget oblige :clin: et çà pousse déja dur mais systeme a utilisé avec le processeur dédié le SI TD controlleur alors si tu l'utilise avec du Amcron comme Nexo le recommande c'est encore mieux :aime: et pour finir attention avant de l'acheter la suspension en mousse qui tient la menbrane des mediums se dégrade avec le temps à voir avant d'acheter :clin:
4
Les deux systèmes ont un rendement de 106db/1w/1m.

Effectivement ca claque très fort et ca reste pas trop encombrant.

Les HP sont tous en 4ohms, si tu utilises un seul ampli en bass il faut qu'il tienne le 2ohms.

Pour faire fonctionner correctement ces systèmes il faut les coupler au minimum par 2.

Si tu as un bon plan pour en avoir je suis interessé :clin:
5
Donc les deux systeme on le meme rendement mais pas la meme puissance
par contre je crois que les HP du SI 1000 son t en 8ohms
6
Les caissons en 4 ohms et les teêtes en 8 ohms :clin: