Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon pack sono pour mon anni'= enfin ;-)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 529 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon pack sono pour mon anni'= enfin ;-)
Chers Fanzines et Fanzins bonjour !

Alors déja merci à tous ceux qui m'ont aiguillé dans mon choix dans un petit ensemble de sono(rappel=mon cadeau que je me fait !).

Pour rappel j'étais parti sur un budget de hum... 300-400 € mais euh ouh là là le matos, les avis de AudioFanzine ;-).

Donc j'en suis arrivé à cet ensemble:

- Ampli GEMINI GPA 4000
- Enceintes WHARFEDALE EVPX15
- mixer GEMINI PS01
- (cordon speakon 10m hpc10ss/2.5(rouge) STAGGY + cable module STAGGY c03/2c2x)

Soit un total de = 744,00 € !

Trouvez-vous cette composition d'un bon rapport/qualité prix ?

Tous vos avis et commentaires sont les bien venus !!!

Je vous en reparle,

Salutations,

TLF.

PS: mon anniversaire c'est le 25 mai; si vous voulez m'envoyer des cadeaux n'hésitez pas, merci ;-)
2
Aller pour 31€ de plus changeons de monde! :8)

Un pack CG7-152 B.Corde compprennat deux CG7-152 et un ampli +/- 500 watts RMS / 4 ohms (soit un Phonic ou un InterM je pense)
Un avis sur les CG7-152.
3
Je suis d'accord avec toi ilo mais son pack comprend aussi le mixer (table de mixage) ,mais je serait toi
je prendrais la config que ILO cite plus haut , et rajoute un peu pour toffrir une tablette de mix de ton choix pas trop couteuse pour debuter

les enceintes chiltones cg7-152 et un ampli phonic max et cest tout un autre niveau de qualité par rapport aux wharfy :clin:
4
Ah! Je n'avais pas vu, désolé.
mais appelle donc Samuel pour un pack comprennant le pack CG7-152 et une table de mixage.
5
Oui bon là j'ai déja versé des arrhes sur cet config' !

Et puis vus les avis-produits ici çà peut le faire !

Mais je vous écoute aussi soyez sans crainte javascript:emoticon(':clin:')

La sono pour moi et occasionelle et c'est la première fois que j'investi dans un ampli+enceintes dédiés !
Sinon le prix de l'ensemble vous parait correct?

Je possède 2 ETP DL1500 (et j'ai refilé un mixer POWER MK 1200(je crois!) sur un vide grenier !) donc du matos de pépère mais avec mon apmli hi-fi SONY 650 ESD + 2 KEF C55, pour des mariages et autres soirées entre potes ou de famille cela le faisait pas mal = en intérieur !

Merci à bientôt pour des nouvelles javascript:emoticon(':P:')

@+

TLF.
6

Citation : Oui bon là j'ai déja versé des arrhes sur cet config' !


:mdr:

Ben alors! Pourquoi tu nous demandes notre avis?
Pour moi, vu le prix (que je trouve élevé pour ce que c'est)c'est vraiment dommage, c'est tout.

Un conseil: demande un avis AVANT.
7
Ce qui est dommage c'est le mixer et ampli Gemini qui ne sont pas de super qualité.
Je pense que pour 100 euros de plus tu aurais pu trouver du matos de vraimment meilleur qualité (table e mixage comprise)