Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ag hca 6.0

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ag hca 6.0
Bonjour, je cherche des avis sur cet amplificateur ? Que vaux t-il par rapport à du QSC PL ?

Merci

PS: c'est pour pousser 4 subs DIY en double 18.
2
Salut, j'en possède un et je n'ai rien à lui reprocher (bon rapport qualité/prix), il tient bien la charge et ne chauffe pas, je ne connais pas les QSC PL donc je ne peux t'en dire plus.

@+ :D:
3
Merci, d'autres avis ?
4
Jai un HCA1.5 ,modele en dessou du 6.0
il pousse 2 caissons de 46cm , et aucun probleme , il tien vraiment bien le 4 ohms bridge , et il offre des tres belles basses profonde et dynamique , aucun mal a pousser les hauts parleur , alor un HCA6.0 pour pousser 8 boomer 46cm , aucun probleme (sa fait 750w/boomer si les caissons sont au total du 4ohms/caisson)

tu peut y aller :clin:
5
Salut, ce week end j'ai eu l'occasion de comparer un HCA 6.0 et deux crest: CA12 et CA18, pour mon utilisation j'ai bien aimé le CA18 et le HCA 6.0 (le CA12 n'est pas assez puissant), le CA18 a un peu plus de punch que le HCA mais en fin de compte je vais prendre un HCA 6.0 par rapport à la différence de prix qui n'est pas justifiée à mon sens.

Merci

Salut
6
Les power light 4.0 sont vraiment d exellents amplis!!
il parait que les hca sont biens aussi..en tt cas dans le rapport qualité prix..
mais sinon--> PL sans hesiter!
les pl en tt cas font l unanimité , les hca sont peut etre encore trop peu connus de la profession..
7
Salut à tous, j'ai fini par trouver un HCA 6.0 et après quatre prestations je peux vous assurer que c'est vraiment un pur bonheur, au niveau grave c'est très bon, rien à redire au niveau de la finition (un peu lourd :lol: ), après 4 heures d'utilisation il est à peine tiède, je ne reconnais plus mes caissons :8O:

Je le recommande sans problèmes, super achat :P: :P:

@+
8
Cool, content pour toi... :bravo:
9
Très bon achat :D:

@+ :D:
10
Moi j'en est deux et peu être que je vais m'en séparer d'un. A voir. J'ai naussi un hca 1.5
night revolution location, vente sonorisation