Salut, j'en possède un et je n'ai rien à lui reprocher (bon rapport qualité/prix), il tient bien la charge et ne chauffe pas, je ne connais pas les QSC PL donc je ne peux t'en dire plus.
Jai un HCA1.5 ,modele en dessou du 6.0
il pousse 2 caissons de 46cm , et aucun probleme , il tien vraiment bien le 4 ohms bridge , et il offre des tres belles basses profonde et dynamique , aucun mal a pousser les hauts parleur , alor un HCA6.0 pour pousser 8 boomer 46cm , aucun probleme (sa fait 750w/boomer si les caissons sont au total du 4ohms/caisson)
Salut, ce week end j'ai eu l'occasion de comparer un HCA 6.0 et deux crest: CA12 et CA18, pour mon utilisation j'ai bien aimé le CA18 et le HCA 6.0 (le CA12 n'est pas assez puissant), le CA18 a un peu plus de punch que le HCA mais en fin de compte je vais prendre un HCA 6.0 par rapport à la différence de prix qui n'est pas justifiée à mon sens.
Les power light 4.0 sont vraiment d exellents amplis!!
il parait que les hca sont biens aussi..en tt cas dans le rapport qualité prix..
mais sinon--> PL sans hesiter!
les pl en tt cas font l unanimité , les hca sont peut etre encore trop peu connus de la profession..
Salut à tous, j'ai fini par trouver un HCA 6.0 et après quatre prestations je peux vous assurer que c'est vraiment un pur bonheur, au niveau grave c'est très bon, rien à redire au niveau de la finition (un peu lourd ), après 4 heures d'utilisation il est à peine tiède, je ne reconnais plus mes caissons