Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir + de basse ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment avoir + de basse ?
Je suis nouveau dans la monde de la sono, j'ai besoin de votre aide, voilà j'ai 4enceintes de 600w rms chacune, composé de 2bommer 38cm eminence delta avec moteur compression 2pouce. Je ne connai pas tout les filtres et vraiment a quoi sa sert. Mon probleme il me manque de basse, j'ai une partie une solution à ca, c'est d'enlever les moteurs compression de 2enceintes afin de les utiliser en basse. Et les 2autres normal. Mais sans filtre cela va rien donner ? qu es ce qu il me faut pour vraiement bien les exploiter ?
2
Un equaliser, pour corriger le son à ta convenance
Sondier du dimanche
3
Les caisses dans lesquelles sont tes boomers ont elles été calculées pour le HP ? C'est des enceintes avec une marque ou fabrication maison ?
4
La solution est d'acheter des subs en 46 et d'utiliser un filtre actif our tourner en bi amplification.
Jawa
5
Si tu veux des basses, ya pas 50 solutions, c des caissons de basses .
6
Faudrait aussi connaître l'utilisation. Quelle est la source à amplifier ? Groupe ou cd (vinyls). Si la source elle même ne dispose pas de beaucoup de basses (exemples copies de cd mal pressés) difficile d'inventer des fréquences. Par contre s'il s'agit d'amplifier une basse ou contre basse et que ton enceinte diffuse un simple boum effectivement faudrait prévoir du 46 cm.
7
Oé cé vré qu on peut pas roulé a 250km/h avec un deudeuche. C est des enceintes de mh de la marque mac mah, à l interieur on retrouve 2eminence delat 15 par enceintes. Cé vré que le plus simple cé d acheter des caisson de basses mais pour l instant vu mon utilisation je cherche une autre solution car en faite il me manque des basses pour 1seul endroit que je fait dans l année, le reste le lieu ou on fait les soirée dansante correponde au system diff. Je vais essayé voir ce que ca donne avec un equalizer. Merci pour vos reponses les dj et les technicos ;-)
8

Citation : il me manque des basses pour 1seul endroit que je fait dans l année


Si c'est pour une seule fois par an tu le loues le caisson de basse avec un filtre actif juste pour cette occasion :idee:
9
N'attends pas trop de miracles avec l'equalo (il vaut mieux le faire travailler en attenuation plutot qu'en amplification) si tes enceintes ne suivent pas.
Jawa