Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de systeme son.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de systeme son.
Salut, voila je vais me séparer avec regret :(( de mon systeme Nexo SI1000 (si quelqu'un est interressé :bravo: ) pour un systeme plus leger et plus modulable en effet je fais de la discomobile et arrivé avec les Nexo pour faire un anniversaire de 60 personnes :??: donc je voudrais racheter un systeme avec 2 caissons et 4 têtes pour pouvoir faire des petites salles avec 1 caissons et 2 tetes comme de plus grandes salle avec les 2 caissons et 4 têtes
je voudrais savoir quel systme acheter :???:
j'espere revendre mes Nexo 3500 a 4000 euros donc cet tune me servira a racheter un autre systeme.
il me faut un systéme pour maximun 300 personnes :bravo: et je ne veux pas de systeme amplifié :clin:
merci de vos conseils :bravo:
2
Personne :???:
3
Pour de l'interieur ou de l'exterieur ?
4
Tu vends ton systeme nexo si 1000 ????? avec ton processeur et amplis
5
Je suis sur un systeme martin audio 2 ICT500, ICS300 avec le filte MX1 vous en pensez quoi?pour ce qui est des Nexo je vais les vendre le prix du systeme Martin Audio qui n'est pas encore fixé :clin: voila
6
Pas simple de trouver equivalent, le Si est encore interessant en terme de pression.
7
Salut! bon choix,j'utilise 2ict500 avec 2S18 et ç'est bien équilibré. je pense que si tu n'utilise qu'un sub,tu vas etre juste en basses.

vends lot de fly case pro