Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 18g50 Ou 18g550 dans SB118

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 18g50 Ou 18g550 dans SB118
Salut tout le monde, j'ai lut l'etude faite par Ghhhh sur le choix de plusieur 46 dans le sb118 dans la rubrique construction d'enceinte, et j'ai remarqué que le 18g550 se debrouillait plutot bien, mais j'hésite avec le 18g50. Sachant que j'en aurais deux des sb118.

Lequels me conseillé vous ?

Le probleme c'est que j'aime les basse sèche et profonde.....

et sourtout bcp de pression acoustique il me faut.....

MERCI BCP
2
Désolé :oops: , j'ai oublié aussi accordé a quelle fréquences ? :o:
3
Le 18g50 , accordé avec LV de 230mm (sa fait un 40hz + - ) mais tres lineaire sur la plage 40-100hz , donc pas de "coloration" , pour utiliser des paudio en SBP118 , je peut assurer que les basses seront profonde , par contre en performance "seche" cest pas ce genre de caisson qu'il te faut :??:
4
Merci dj christian, j'aimerai un son assez coloré quan meme, c'est pour cela que j'hésite avec le 18g550, qui a un trés bon son.

Je c'est pas si ta vu mes caisson actuellement, mais est ce que tu pense que je vais perdre en pression acoustique si je passe a des sb118 ?
5
Aucune idée , je ne sais pas ce que cela developpe ton caisson
6
C'est question a la con :lol: , ta pas écouté mes sub.... :P:

Moi j'ai l'impression que plus le sub est petit moin il fait de pression; je ne sais pas si c'est vrai.

Les miens sont bien mais trés gros :oo: !!!! Et j'ai peur d'etre decu par les sb 118.

Personne ici pour comparé un LS 808 a un SB118 ?
7

Citation : Le probleme c'est que j'aime les basse sèche et profonde.....


J'y vois une grosse contradiction, pas vous ? :?!:
8
Si si !!!! :mdr: :mdr: :(((