Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de personnes avec cette config .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de personnes avec cette config .
2 caissons basses en 1x15" eminence kappa 15 lf
2 tops 12"+1" beta 12 + apt 150
1 ampli 2x340 w
1 ampli 2 x 500 w
1 filtre actif

Pour de la musique généraliste ( pas de tek ) années 80-90 , funk , latino.

Merci.
2
200 bien tassés , celon la salle
100 en exterieur
3
Merci , il y aurra normalment 300 personnes dans la salle, la salle est rectangulaire et le plus petit côté fait 15 mètres en longueur je sais pas . . .la piste de danse serra d'environ 15 m sur 8 . . . . .
4
Ouep sa devrait le faire , sachant que tous les gens ne devraient pas danser en meme temps sur 15*8 (ou alor ils sont tous rentrée d'une cure mincissante) , tu peut y aller sa va le faire (par contre ne compte pas avoir des basse fracassante , ni de pression sur la portée) mais en "rendement" sa le fait pour cette utilisation :clin:
5
Mais si ils vont tous danser en même temps, ou si non je me casse :clin: , Merci djchristian28 , je m'en doute que j'aurrais pas de grosses basses , mais ce qui me tracassait c'est le volume ou pression sonore , car sinon c'est dur dur de mettre de l'ambiance, surtout au début . . .. après l'alcool aidera :lol: . . .


Merci

ps :le patron de la salle dit qui a fait des soirées de 500 personnes ( pas de tables et de chaises ) la j'ai un doute quand même , mais bon il est la pour vendre :clin:
6

Hors sujet : cest surement possible 500 personne sil te le dit , mais faut savoir que nous autres ici , sur AF ont aime bien marger d'origine pour ne pas decevoir les acheteurs , donc quand on dit 100personne , cest que cest 100personnes! et tranquille

pour les enceintes cest pareil quand certains disent que cest de la m... comparé a xxx model de tel marque , tu peut y croire , je ne cite pas de noms , tu les remarquera toi meme , (tu les connait surement deja) .