Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basses

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson de basses
Salut à tous, j'aurais besoin de conseils. J'ai l'intention d'acheter des caissons de basses pour completer mon système. Etant aux études je n'ai pas des fonds très importants et j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver comme caisson de basses pour 400€/pièce il me faudrait du 400W RMS. Deuxième question, comme je l'ai dit je ne peux pas avoir 800€ en une fois alors j'aimerais savoir si je pourrais connecter ce caisson à un ampli et laisser la deuxieme voies de cet ampli libre en attendant d'avoir le deuxième caisson. Merçi à tous pour votre aide
2
3
Euuh désolé mais j'suis qu'un amateur... C'est quoi le DIY? Désolé si cette question parait ridicule
4
DIY = Do it yourself, bricolage en anglais
Fabriquer toi meme ton caisson en gros :clin:
5
Merçi pour cette précision. Disons que j'ai pensé faire faire un caisson"maison" mais je n'ai pas les connaissances pour en faire un moi même. Est e que vous pensez que si je vais chez mon revendeur, que je lui demande de me fabriquer un caisson de 400W RMS il voudra bien. Et aussi est ce qu'il y a une différence de qualité et est ce que a différence de prix est importante. Merçi pour tout.
6
Tu as les macmah ms 18 b a 400E environ.
7
Littlejeje, c'est quoi ton système que tu aimerais compléter ?
8
:beurk: Mac Mah :boire2:
Un SB118 avec un P.Audio CL18-650 avec le plan sur ce lien.
Ca marche tres bien comme caisson de basse (demande par exemple a DJ Christian :bravo: ). En tous cas c'est a des années lumiere de Mac Mah :mdr:
9
Je sais pas ce que vous avez apres macmah,mais...
10

Hors sujet : ben mac mah est reputée comme etant une loterie , bien ou pas , mais jamais les 2 :lol: