Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour G²

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour G²
Salut g², désolé mais je te consacre un sujet pour toi, quel honneur !!!! :clin:

Je c'est que tu dispose d'une bonne petite sono, et je voudrait tes impression concernant tes 2 sb 118 evec tes 2 cg7 152 de chez b.cordes, car j'envisage deux sb 118, et une paire de 382p.

Avec quelle systeme as tu comparé le tien ?

As tu une bonne pression dans les graves ?

Les 152 suivent - elles bien tes deux sub ?

Combien de personne pensent tu sonorisé pour une soiré tek ?

Merci bcp G²

PS: est ce que dans ce forum il est possible d'avoir le numéro de certain membres, histoire de parlé son, et peut etre de se rencontré...
2
G² il est populaire :mdr:
bon allez gg repond vite , car moi aussi je voudrais bien avoir ton impression (meme si je pense connaitre car tu m'en a deja pas mal raconté :clin: )
3

Citation : est ce que dans ce forum il est possible d'avoir le numéro de certain membres, histoire de parlé son, et peut etre de se rencontré...


Oui si tu veut mon numéro envoi moi un mail en privé je te le filerais
4

Citation : Je c'est que tu dispose d'une bonne petite sono, et je voudrait tes impression concernant tes 2 sb 118 evec tes 2 cg7 152 de chez b.cordes, car j'envisage deux sb 118, et une paire de 382p.



Bonjour Romano

Un avis complet sera déposé quand j'aurai eu le temps de tout tester comme je le souhaite. En ce moment je n'ai pas le temps de faire de soirées malheureusement.

Tu pourras remarquer que je n'ai pas encore déposé d'avis sur ces HP ce n'est pas pour rien. Du reste mon systeme ne sera terminé que lorsque j'aurai fais mes 4 subs, retouché mes têtes, avoir de quoi bien amplifier et processer le tout.

Je ne peux t'en dire d'avantage. Il te faudra attendre : ) .


Djem est en train de se faire les même que moi, peut être pourra t'il avant moi les tester dans de bonne conditons (et pas dans une salle qui raisonne de partout avec un mu en pierre au fond :furieux: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ok g², j'attend avec impatiente ton avis, tien moi au courant des que c'est bon.
6
DJ ALEX , je t'ai ecri avec mon num
7
Bien entendu. Lorsque j'aurai eu le temps de bien les tester il y aura un avis (car pour l'instant les conditions dans lesquelles j'ai pu essayer le systeme étaient vraiment mauvaises).

Autremlent je me sert parfois d'un seul SB118 à la maison en utilisation Hifi ou en guise de sub home cinéma et ca marche tres bien meme si ce n'est pas fait pour ca : )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.