Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caissons de basses pour 1000euro

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 963 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caissons de basses pour 1000euro
Bon alor voila j'ai actuellement 4 EVPS 15 de chez Warf allimenter par un Inter M CM10.5 et je voudrais completer cette installation par des caissons de basse!!
4?? 2?? je n'en n'est encore aucune idée ni même quelle marque!! est t'il préférable de ce les fabriquer soit même?
je dispose d'environs 1000 euro pour les sub (amplification à par)
merci d'avance
Clemout
2
Tu peut essayer de te fabriquer toi meme 2 sbp118 comme pas mal de gens ici , y sont bien polyvalent et pour en avoir utilisé pendant un moment avec un paire d'evps15 sa se couple tres bien avec
pour 4 evps15 , 2sub suffiront :clin: (voir thread : construction sbp118)
3
Un EV eliminator KW ... 1000W ... :mdr: :mdr: une pur bombe
Le son sans bass n'existerai pas.
4
+1 avec djchristian pour la conception de 2 SBP-118, tu peux trouver les plans ici :
http://www.agaudiopro.com/support/diy/AG.Audio.Pro.SB118.revb.web.gif

et ici : http://www.agaudiopro.com/support/diy/AG.Audio.Pro.SB118.revb.hw.web.gif

Pour la conception proprement dite regarde ce topic, il est très utile :
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html

Pour le HP 18", tu peux prendre un Paudio C18-650EL, un Beyma 18G50 ou un RCF LF18-400. Tu trouvera ces HP chez www.bcorde.com


Voila, à toi de voir si tu veux y mettre un peu d'huile de coude :clin:
Trance is Alive...
5
Pour ce budget tu peut meme te faire 2 sbp218 en paudio
6
Jettes un oeil sur les Behringer B 1800 X pro. C'est du tout bon et pas cher.
Jawa
7
Disons que c'est pas mal et pas trop cher, donc d'un rapport qualité/prix honnête!
Dans le même genre tu as le Peavey UL215S qui est un double 38.
Tu as aussi le SW-118H de chez AG Audio, si tu en trouves...je pense qu'avec un seul ça suffira largement vu le rendement!
Sinon le DIY avec deux SBP118 si tu sais te débrouiller.
8
+1 pour le caisson AG , j'y pensait plus mais il est tres honnete pour le prix , et cest n pavillionnaire donc sa tape plus fort plus loin qun basse reflex (toujour en general)
9
Pour la fabrication sa devrai pas poser de probleme mais c'est une fois la caisse faite esqu'il y a des réglage particulier a faire! et quel hp prendre?
Clemout
10
Pour la fabrication , les plans sont trouvable sur le forum , ou demande moi par MP et je te les envoie
le boomer il y a 3 possibilité
beyma 18g50
paudio c18650 el
rcf l18g400