Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L1800 Parasite

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 230 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L1800 Parasite
SALUT ,Ier j'ai été chez samuel, j'ai acheté mon INTERM L1800 , tro bien !!!

Juste un truc, quand l'ampli est éteint, mais brancher sur le secteur, on entend dans les compression des enceinte un tout petit parasite, faut mettre l'oreille dans le pavillon pour l'entendre,C'EST LEGER, mais est ce normale ?

Sur mes M1000 ca le fait pas !!!!

Grave ou pas grave ?

Merci bcp
2
Je précise aussi, que quand je l'allume, se parasite s'en va, et un souffle mini arrive, ce que je pense normal vu que mes potard sont a la moitié.
3
Le parasite vien surement d'une masse

le souffle est normal quand l'ampli est allumé (si leger) car tu ouvre les gains
4
OK djchristian, mais comment je fait pour régler ce probleme de masse ? Faut chercher quoi ?
5
A larriere de l'ampli il n'y aurais pas un switch de masse?
regarde la doc il y a surement un switch avec pour sybole une "fourchette"

sinon , revoit ta prise de courant
6
Vous parlez d'une boucle de masse ? :?!:
7
Salut dj christian, non il n'y a pas de switch de masse, ya rien sur la doc !!!

C'est vraiment un parasite minim, mais de savoir qu'il est la sa m'énerve !! :furieux:

Et quand je le débranche du secteur , parti !!!! :D:

Je le rebranche sans l'allumer, REVENU :fache: :furieux: :oo:
On ne l'entend pas comme ca, faut tendre l'oreille dans le pavillon.

Pensez vous que j'ai un defaut sur l'ampli, ou est ce que c'est pas grand chose ?

Dangereux pour l'ampli ?

Que pui-je faire pour l'éliminer ?

Merci les mecs, j'en peut plus
8
J'ai connu le meme probleme il y a longtemps, mais il fallait vraiment coller l'oreille au pavillon pour entendre le "SHHHHHHHH" . Par contre je ne me souviens plus comment j'ai reglé ca :mdr: ca c'est réglé involontairement en fait .

Essaies de changer de rallonge ou utilise une multiprise pour voir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
En fait G² le bruit n'est pas un SHSSSSSSSS, mais un TUUUUUUUUUUUUUUUU, :((( J'en ai marre !!!!

Samuel m'a dit que c'etait une charge capacitive, que c'est rien, car y'a bcp de capa, mais sur mais autre ampli ca le fait pas.

Et un technicien du son, d'un mag a orleans, m'a dit que c'était un condensateur qui fuiyais, que c'était pas top.

Je veut juste savoir si cela abime mon ampli, sinon c'est pas grave, je l'entend pas forcement, mais bon....
10

Citation : condensateur qui fuiyais

:?!:
:mdr:

De memoire, il n'y a pas de "Ground lift" sur l'ampli. Pour tester : prendre l'ampli tout seul en dehors du rack connecter les enceintes uniquement et le brancher sur une prise 220 volts (pas de multiprise etc.. et encore moins le brancher avec autre chose. si lampe halogène a coté de l'ampli, la débrancher), volume a zero, limiteur sur Off, filtre HP sur Off.
Resultat ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.