Sujet Avis sur les mackie 1532z et les caissons sw1801

Sujet de la discussion Avis sur les mackie 1532z et les caissons sw1801
Voila tout est dans le titre, j'aimerai connaitre les performance de la nouvelle serie mackie. Mon utilisation et pour la discomobile et ce systeme (2x1532+2xsw1801) serait pour les grand bal interieur (style gymnase, salle polyvalente) et surtout pour les bals exterieurs env 500, 800pers. Ce systeme est plutot une courte portée ? Il y a tous les doc technique sur le site mackie.com ... mais je sais pas si cela peut correspondre à mes attente.
Caracteristiques de la 1532z:
Optimized wide-dispersion WaveFront™ high/mid horn system
Tri-Amplified, with independent 1100W RMS low-frequency, 100W RMS mid-frequency, and100W RMS high-frequency amps
44mm (1.75") neodymium high-frequency compression driver
152mm (6") horn-loaded neodymium mid-frequency transducer
Two 381mm (15") LF woofers with high-temperature voice coil
Complete electronic and component circuitry protection
138dB SPL @ 1kHz/1 meter
Frequency Response: 38Hz to 20kHz
Les 1532Z je ne les connait pas, en revanche le SW1801 m'a déçu, il n'a pas la pêche d'un RCF ESW1018, il est mou ce qui est peut-être du à la charge en band-pass pas très bien optimisée?

Pour de grande surafce le choix d'enceinte large bande équipées de deux woofer de 38cm est judicieux! Tu peux jetter une oreille sur de la passive EV T252+, de la Peavey UL215H qui sonnent très bien!

En actif les dernières RCF 4PRO6001 sont assez halucinantes et pourtant ce n'est que du double 12" mais avec du sub comme le 4PRO8002 la rondeur y est.

RCF a aussi un système complet le 4PRO7001, mais je ne l'ai pas enceore écouter.
Sympa aussi le sytem rcf, mais introuvable sur le net...??
Moi j'ai écouté ça quand le commercial RCF est passé chez mon boss.
Quelqu un connait la nouvelle serie mackie, surtout la 1532z ?