Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plu de puissance

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plu de puissance
Bonjour je lance ce thread parce que j'ai un léger probleme avec ma sono.
Le taux de distorstion est devenu trés élevé (a faible niveau, les boomers bouge déja beaucoup ) et alors a haut niveau ça commence a ressembler a des trempolines.
je sais pas d'ou ça vient mais dfu jour au lendemanin les 2 enceintes se sont mis a faire ça :???:

vérification connectiques===>pas de blem

suspects===> table de mix ou amplis ou alors encxeinte mùais les 2 en même temps c'est bizzare :non:

voila si jamais y'a des résolutions dans l'air je suis preneur :bravo:
2
Les cables ?
Quelque reglage mal effectué sur la table de mixage ?
C'est quoi la marque de l'amplificateur ? Des enceintes ?
3
Je crains que la marque soit boost :(((
sinon pour les cables je vais vérifier mais j'y crois pas trop.
par contre pour ce qui est de la table de mixe c'est trés possible.(boost aussi)
y'a un potard qui a claqué et le crossfader ne marche plus trés bien.

merci a+
4
Alors ca peut que ca soit les enceintes , l'amplificateur ou la table de mixage.
A mon avis c'est la table de mixage qui merde grave :bravo:
5
Tous le matos est du Boost ??? C'est tout à fait normale !! Leurs produits ont une durée de vie prévue à l'avance, c'est une des raisons pour laquelle on déconseille à tout le monde la (marque) boost. Pour un peu plus d'euros on a du matos bien plus fiable !!

Enceintes --> Wharfedale
Ampli --> Phonic
Mixage --> Gemini, Numark

Voilà désolé pour ton problème mais il faudra que tu t'y habitue si tu continues à utiliser cette marque. Cependant je pense que cela vienne soit de l'ampli (condensateur de filtrage H.S), soit, mais j'en suis moins sur, de la table de mixage. Le mieux c'est d'essayer les éléments un par un.
Trance is Alive...
6
Précisement hormis un loudness de folie je vois pas ...

Mes amplis en boost 0 pb, et même si il manque furieusement de grave le PA2600

J'ai saturé une fois mes PCD30 avec un 2x130WRMS en sub-grave. ça a claqué comme un coup de feu dans les entrefers.
Je peux te dire que maintenant que je fais gaffe à pas mettre du sub dans les 31cm...

Samuel a eu des retours sur des Boost mais rarement, même si ce sont des produits de piètre qualité.

B Corde vendait du PA2XXX dans les années 1991-1993 environ (si je me souviens bien).

Donc ..
hormis un loudness de folie je vois pas ...