Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer HP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacer HP
Salut tout le monde :)

Voila,je voudrait changer mes HP de mes jbl TR 125 pour d'autre plus puissant, car je commence a les trouver limite niveau pression.

Actuellement, j'ai une compression 1 pouce, samuel me di 3/4, mais sur la doc ya marqué 1, bref, et un 38.

Je c'est que la frequence qui les sépares est 2.2KH, est que l'enceinte fait 225 watts rms.( je ne sais pas combien de watts pour l'aigu et le 38).

Que pourai-je mettre en remplacement, et sans changer le filtre si possible, car je crois qu'il y a une histoire de puissance aussi avec le filtre.

Sinon je le change , pas grave.

Que me conseiller vous ? Avec les tarif si possible... :lol: merci :o:
2
Le seul truc de valable à changer c'est la compression, après si tu veux aussi changer le 38cm vaut mieux changer d'enceinte complètement!

Si tu as eut Samuel Corde, je pense qu'il t'a déjà orrienter vers d'éventuel hp de remplacement? Je pense que tu peux suivre plus ses conseils que les notres! faudrait voir une B&C si ça peut le faire.

Mais très franchement, si tu es juste niveau budget et que tu as besoin ou que ti souhaites plus de pression reparts sur de bonnes bases!
En kit la CG7-152k est une petite merveille en rapport qualité prix et écrase violemment la concurrence de toutes ces JBL cheap, Wharfedale, Behringer, Samson, Jb, Audiophonie, etc...
3

Citation : Voila,je voudrait changer mes HP de mes jbl TR 125 pour d'autre plus puissant, car je commence a les trouver limite niveau pression.



J'ai vu ton profil, te casses pas le tronc : si c'est un usage tête, prends les 382P chez B Corde, le 15MI100 en bref : coupure basse 80Hz, à chaud j'ai pas fait le calcul mais on doit pouvoir avoisiner 75Hz/70Hz.

Pour un usage large bande il faudra te rabattre sur un B&C.

Et déjà je crois que la compression ça le fera pas trop (tu seras obliger de la changer, tu me diras avec ton équalo il y a de quoi corriger).
4
Ok ok merci bcp les gars, je pense bien prendre des 382p :aime: , je les kifs trop !!!!

Merci encore , vous ete géniaux :coucou: