Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 15:43:46Recherche conseils, une platine Cd
Hello, je ne suis pas DJ mais je recherche une platine cd qui lit les cdr/cdrw-/mp3 , celle ci doit etre rackable et accepté tout type de qualité de gravure....Mais pas un truc à 300 euros ...
C'est pour bosser du chant sur la sono avec des Backings tracks.
Ou de temps a autre passer un cd en soirée avant de jouer..
si vous avez un truc a me proposer qui puisse me satisfaire je vous le rachete...ou alors un modele a acheter..
merci.
Je viens juste d'acheter une platine CD chez Audiopnony (CD 1230) avec tout le système de lecture Sony, en plus ils vendent même les pièces détachées...et pour 150€ maxi, c'est le meilleur qualité/prix que j'ai trouvé en rackable.
Pour l'instant elle prend tous les Cd que je lui mets, donc bonne affaire...
PS: ne pensez pas que je fais de la pub pour Audiophony, c'est juste que le magasin qui est prés de chez moi, a pas mal de stock dans la marque, et qu'il me font des super prix, donc pourquoi allé voir loin quand on a tout sous la main???
Hors sujet : karlux se reconvertir en entrée de gamme , notez la date et prenez des notes! ce n'est pas souvent qu'on l'entends dire des chose pareils!!