Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un AG audio Pro HCA 1.5 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un AG audio Pro HCA 1.5 ?
Voila, j'ai vu que cette ampli avait l'air pas mal d'apès plusieurs forumeurs mais actuelllement, on ne le trouve quasiment nul part, j'ai bien cherché et même sur ebay alors si quelqu'un pouvait m'aider :clin:

Merci d'avance, bonne journée à tous :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec 400w ton hp claque ?
12
Non en bridge 750w/caisson
avec 400w cest deja tres bien mais cest clair que avec je pense 500-600w les boomers cest impec , mais faut pas plus sur la durée je pense sinon les suspensions risquent de vite s'abimer
13
Hum si j'étais toi je ne l'utilisarais pas en pont, j'ai fait des tests et on perd déja pas mal en dynamique.
14
Aucun reproche sur les test en pont que j'ai effectué sur le HCA 3.0 pour ma part. Théoriquement il est normal que l'on perde en dynamique, mais a l'oreille je n'ai rien constaté de génant. Il supporte tres bien le travaille sous 2 Ohms (en utilisation live instru je n'ai pas testé par contre) ; mais la ventillation fonctionne tres bien.

Elle semble être progressive, s'enclenchant tout d'abbord durant 3 secondes, puis s'arettant, se réenclenchant etc. Et lorsque l'ampli commence à vraiment tiédir elle est continuelle et d'une vitesse un peu plus élevée.

Si tout le reste était aussi parfait sur cet ampli ce serait le pied : )

A suivre, les nouveaux models arrivant en septembre, octobre, novembre, decembre, janvier ... on en sait trop rien ... mais des progres devraient être faits

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Oué 'fin G² , on va dire que tu as prématurément fait chuaffer l'ampli hein :mdr: :mdr: :mdr:
en tout cas ma technique ta vu un peu? 10 minutes et hop les ventilo y tournent
et on voit clairement , quoi que tous les autres en disent , que le HCAest quand meme plutot costaud sur le grave , meme en pont 4ohms! il tien , chauffe mais tien et tien encore sans probleme sans se mettre en protection
16
Oui mais bon en voyer une ignal à 25 Hz dans l'ampli pendant 4 heures ca doit tout de meme pas être bien bon

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.